Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'entretiens une relation virtuelle avec un homme marié !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 867 lectures | ratingStar_135363_1ratingStar_135363_2ratingStar_135363_3ratingStar_135363_4

J'ai rencontrée un mec sur le net et on est très vite passer a msn au début je pensait qu'il habitais dans la région parisienne, en fait il habite en Bretagne. Et donc on a commencer a bien discuter lui mettais sa web cam, car moi je disais que je n'en avais pas, et donc a un moment il leve la main et j'aperçois une alliance et la je lui pose la question, il me répond oui je suis marié, et moi je lui dis donc mais tu fais quoi sur ce type de site, il me dit qu il devait aller voir les photos d'un pote mais kil cherchais rien de particulier. Mais on a continuer a parler souvent et il a finis par me demander mon numéro de téléphone, je lui ai donner mais avec quelque craintes quand même car comme je lui ai dis je me mets a la place de sa femme c'est pas cool du tout ce qu il fait et moi aussi par la même occasion, et il me dit que c'est pas ma copine c'est pas ma voisine alors c'est pas a moi de gérer ce genre de chose, et que ça devrais pas me toucher .

Nous continuons donc à discuter tout les jours ou presque sur msn et il m'appel plusieurs fois par jour. Car il sait que je viens en Bretagne chez des amis pendant les vacances.

Car au debut c'estais pas trop concret car il savait pas que j'avais une web cam et donc j'ai finis par lui dire donc il m'a vu et il continu a m'appeler a me parler sur msn et a être un peu chaud sur msn aussi, mais en gros le but de ma question est pourquoi il viens vers moi alors qu 'il a une femme et des enfants, sa femme est super belle elle est prof de danse, je ne dis pas que je suis moche, mais je n'ai rien en commun avec elle. Je ne comprend pas trop le besoin d'aller voir ailleurs quand on est marié avec des enfants, si quelque uns d'entre vous on une reponse n'esitez pas.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135363
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages