Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je crois que je me suis faite avoir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 840 lectures | ratingStar_36635_1ratingStar_36635_2ratingStar_36635_3ratingStar_36635_4

Après une rupture très douloureuse en janvier, j'avais envie de m'amuser et de profiter un minimum de ma jeunesse. Ainsi, je me suis inscrite sur un site de rencontres disons… câlines et j'y ai rencontré pas mal de garçons, parfois très gentils et intéressants mais aussi complètement fous et dépressifs. Dans tous les cas, ce n'est jamais allé très loin parce que je n'avais tout simplement pas envie de me poser.

Il y a un mois, un homme de 27 ans m'a contacté et, je vais être sincère, c'est son physique (hypra super tip top) qui m'a fait accepter de le voir. Il habite à Cannes et était à Paris en voyage d'affaires donc seulement pour quelques jours.

Nous devions aller au restaurant mais son rendez vous d'affaires c'est terminé vraiment tard dans la nuit et de ce fait, je l'ai rejoins à son hôtel vers 00h30. Le courant est magnifiquement bien passé, nous avions énormément de choses à nous dire et nous avions beaucoup rigolé. Je n'avais encore jamais ressenti ça avec un autre garçon, j'étais vraiment très bien et bien plus tard, vers 4h du matin, nous avons commencé a nous câliner très naturellement, comme si on se connaissait depuis longtemps.

J'ai passé une excellente nuit et lui n'arrêtait pas de me complimenter, me dire que j'étais L'exception et que ça faisait très longtemps qu'il avait pas rencontré de filles comme moi et qu'il était aux anges dans mes bras. Ça me rendait vraiment heureuse.

Il est rentrer à Cannes le lendemain, mais est revenu sur Paris le weekend end d'après pour un autre voyage d'affaires. Il m'a invité dans son hôtel (magnifique d'ailleurs, j'avais l'impression d'être dans un rêve) et nous avons encore passés une superbe soirée à blablater, rire et se câliner.

Il a du partir tôt le lendemain parce qu'il devait participer à un salon et m'a quitté en me disant qu'il avait passé une nuit extra.

Malheureusement, je ne savais pas la prochaine fois qu'il allait remonter sur Paris et ça me rendait un peu triste. Avant de partir de Paris, il m'a promis de m'appeler, ce qu'il n'a pas fait car trop de boulot.

Depuis, j'ai eu de moins en moins de nouvelles, mais à chaque fois qu'il me parlait, c'était pour me complimenter et me dire qu'il avait hâte de monter sur Paris pour me revoir.La dernière fois que j'ai eu des nouvelles, c'était mardi dernier sur msn, il devait se déconnecter et m'a dit qu'il reviendrais dans 30 minutes mais depuis il ne s'est pas connecté. Je lui ai envoyé un sms vendredi auquel il n'a pas répondu.

Aussi lors de notre deuxième rencontre, il m'a dit que son portable avait un problème et qu'il ne pouvait plus envoyer de sms. Mais c'est quand même bizarre qu'il ne se soit pas plaint à son opérateur au bout de trois semaines…

J'ai envie de l'appeler mais n'ose pas de peur de passer pour une fille hystérique.

C'est vrai, il ne me doit rien, mais ses paroles m'ont laissé présager qu'il pourrait peut-être se passer quelque chose de plus fort. J'étais tellement bien avec lui…

Cette histoire me rend vraiment triste car j'ai fais l'erreur de ne pas me protéger et d'ouvrir un petit peu mon cur, résultat, je me suis attacher à quelqu'un qui ne sait pas l'impact que les mots peuvent avoir sur une personne.

Je ne sais plus quoi penser, à part que j'ai été encore une fois trop naïve pour m'être imaginé des trucs complètement bidons…

Je me rend aussi compte que je viens de pondre un vrai pavé, suis désolée ! …
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36635
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages