Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je deviens accro à mon cyber-amant

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 985 lectures | ratingStar_105402_1ratingStar_105402_2ratingStar_105402_3ratingStar_105402_4

J'ai 26ans je suis marié depuis 2ans et en couple avec le meme homme depuis 10ans… Et il y a peu, j'ai decouvert le "cyber-sexe". Rien de tres etonnant me direz vous, il faut être dans l'air du temps.

Il y a quelques temps, j'ai "rencontrer" au gré des forum et chat qui je visite un homme tres gentil, avec qui j'ai parler pendant des heures de tout et de rien, de mon couple, des difficultés que je traverse en ce moment, de mes coups de blues…

Puis nos conversations ont commencer a deviées, nos avons parler de nos preferences sexuelles nos attirances nos desirs…

Mon cyber-ami se transformait peu a peu en cyber-amant. Nos discussions sont devenues de plus en plus ciblées sous la ceinture, de plus en plus chaud. Toutes ces phrases m'ont mis en emoi, et j'ai laisser mes mains glissées sous le bureau, ce qu'il me racontait me donnait envie ! Il m'a suplier d'allumer ma cam, juste pour voir mon viasge, j'ai accepter a la condition qu'il en fasse de meme. J'ai enfin vu son visage, ses yeux qui me fixait a travers l'ecran… Puis le cadrage de la cam a changer, e voulais le voir se masturbé pour moi, tout en continuant de mon coté. Nous nous sommes longuement observé, touché, carressé, exité. Puis nous avons couper la discussion.

Au lendemain, il s'est a nouveau maturber our moi, sans me voir, juste a la lecture de ce que je lui ecrivait, puis dans l'apres midi, nous avons fait l'inverse je lui ai devoilé mon intimité. Ca m'a exitée comme jamais je ne l'avait été.

J'ai repaler avec lui un soir, alors que mon mari etait assis dans le canapé d'en face. Quelle exitation de ne pas fremir face au desir entrrainer par les mots de mon cyber-amant ! J'ai couper court a la discussion, non pas que ça me genait, mais pour faire l'amour avec mon mari tout ceci m'avais mis dans untel etat ! Nous avons fait l'amour, avec une intensité indesciptible.

Cette cyber-aventure a relancer ma sexualité essouflé par tant d'année de routine.

Moi qui ai toujours été si pudique, d'une education assez prude, voial que je me suis devoilé a un inconnu face a ma web-cam.

PArfois, je me demande si on peut appeler ça une trahison. Ai-je tromper mon mari ? Dois-je culpabilisé ?

Je deviens accro a mon cyber-amant (ou appeler ça comme bon vous semble) j'attend qu'il se connecte, juste pour lui parler, et pourquoi pas recommencer !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


105402
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages