Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai rencontré sur internet

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1475 lectures | ratingStar_5607_1ratingStar_5607_2ratingStar_5607_3ratingStar_5607_4

Avant je ne croyais pas du tout aux rencontres par Internet. Je disais tout le temps "ces trucs là c'est pour ceux qui ne savent pas draguer dans la vraie vie et qui croient qu'il vont rencontrer l'amour de leur vie sur un ordi ! "

Mais il y a peut de temps, je suis allée sur Nrj Chat. En fait j'y allais juste pour m'occupper, je ne cherchais vraiment rien de particulier, vu que je n'y croyais pas.

J'ai reçu plusieurs messages comme "t'es chaude ? " ou "tu veux un plan cam ? ". Ca me faisait pitié de voir que certain avait besoin du chat pour ça ! Mais je suis quand même tombée sur des mecs plus sympas, qui cherchait une relation sérieuse avec une fille de leur région. Ils voulaient juste faire connaissance et j'ai donné mon adresse msn à quelques uns, car je me disais que de toute façon, ça n'irais pas plus loin, que je n'en rencontrerais jamais aucun.

Il y en avait un qui me plaisait bien parce que il était beau (il m'avait envoyé sa photo) et il s'interressait beaucoup à moi. On a discuté pendant quelques jours sur msn… Puis il m'a demandé si on pouvait se voir en vrai. J'ai beaucoup hésitée, je n'avais pas envie de rencnotrer un inconnu, surtout que je disais que ces trucs là étaient pour les désespérés en amour. Il fallait dire que jétais un peu désespérée quand même… Alors je me suis dis que je n'avais rien à perdre, et puis il avait l'air très sympa, il me disait des choses gentilles. Et j'avais comme l'impression que je devais absolument le voir. Bizarrement quand il m'envoyait un message, j'avais le coeur qui fesait un petit bond dans ma poitrine. Mais je nétais pas sûre sue c'était un sentiment d'amour. J'étais peut-être aussi flattée.

On s'est donc donné rendez-vous. J'ai eu peur qu'il ne vienne pas et qu'il se soit foutu de moi. Mais il est venu et ça s'est super bien passé. Il était comme je me l'imaginais. Et depuis, on est ensemble et ça se passe très bien !

Alors je dirais que l'amour par Internet peut exister, après ça dépend sur qui on tombe !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


5607
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages