Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai rencontré sur internet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 816 lectures | ratingStar_75587_1ratingStar_75587_2ratingStar_75587_3ratingStar_75587_4

Alors moi aussi je vis une relation très bizarre avec un ami depuis 2 ans.

Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres, mais il habite loin, donc au début j'étais un peu sceptique. Nous nous sommes finalement rencontrés au bout de 3 mois. Une très belle rencontre, je dirais même la plus belle pour moi : le coup de foudre !!

Le soir-même nous nous sommes fortement rapprochés, peut-être trop vite (gros calin, etc… pas le peine de faire un dessin…). J'étais heureuse avec lui et je pense que lui aussi. Je me suis d'ailleurs dit "avec lui je serai heureuse". A partir de ce moment-là j'ai cru au bonheur.

Mais… et lui ? J'ai commencé à me poser des questions. Je ne voulais pas m'emballer de peur d'être déçue. J'avais peur qu'il m'oublie (bien que ce ne fut pas le cas).

Six mois plus tard : grosses discussions. J'ai voulu arrêter notre relation que je trouvais trop ambigue (gros calins à chaque fois mais… pas de baiser !! ).

Et il m'a avoué qu'il aurait aimé quelque chose de sérieux avec moi. Mais à force de nos grosse discussions, il n'y croyait plus.

Je crois que j'ai eu peur. Je savais pas trop pourquoi. C'est quelqu'un de super, adorable… et je savais qu'il me rendrait heureuse. Peur de souffrir peut-être ? D'être abandonnée ? (mes parents sont divorcés depuis que je suis toute petite, mon père est parti alors que je n'avais que 4 ans et demi). J'ai beaucoup réfléchi sur moi.

En ce moment pour ne pas se faire de mal, nous nous disons "amis". Il a même été jusqu'à me dire qu'il ne ressentait que de l'amitié pour moi pour finalement m'avouer qu'il souhaitait rester amis "pour le moment", et que si une histoire devait se faire entre nous, celà se fera. Il préfère prendre son temps quoi. Il veut quelque chose de sérieux. Donc nous sommes sur la même longueur d'ondes. Je me rends compte aujourd'hui que j'ai eu tord d'avoir peur.

Et je suis terriblement amoureuse de lui.

Depuis quelque chose a changé chez moi. Je suis en bons termes avec mon père (enfin j'essaie). Aujourd'hui j'ai confiance, et je me dis que si avec mon ami on doit rester ami, et bien on restera amis. C'est la vie. J'essaie de ne plus compter sur lui comme étant la personne qui devrait combler le manque de mon enfance (mon père). C'est quelque chose que je faisais inconsciemment.

Enfin… Mon ami ne me teste pas mais il me tend des perches du genre : "ce week end je ne suis pas chez moi, mais tu peux m'appeler si tu veux, j'ai mon portable sur moi", ou alors "je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais en ce moment très occupé" (puis il me raconte tout, se justifie, me confie des choses…). Il me parle un peu comme si on était en couple. C'est trop bizarre et troublant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75587
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages