Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai rencontré sur le chat sfr

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 1148 lectures | ratingStar_62762_1ratingStar_62762_2ratingStar_62762_3ratingStar_62762_4

Je l'ai rencontré sur le CHAT SFR (sur portable) en décembre 2003,il sappelle Salim et il habite Tarascon. Nouq sommes restés environ 7 mois ensemble par téléphone et il était fidéle !!

En aout 2004 il vi1 chez moi, on a eu tous les deux notre première relation ensemble, puis tout comme toi, il m'a raconté que son père lui avait trouvé une femme au maroc et il est tombé en larme dans mes bras alors mes parents lui on dit de rester avec nous et qu'il l'aurait aidé, mais il a préferé repartir et m'a promis de revenir en décembre 2004.

Nous avons continué a nous appeller mais à chaque fois il pleurait, puis 1 mois après plus de portable !! J'avais toujours son répondeur, puis les mois sont passés… 1 année où j'ai énormement souffert je pleurais jours et nuits.

Il y a quelques mois j'ai retrouvé son numéro, j'ai appelé et devine qui répond ? Salim !

Il m'explique que deux jours avant ses 18ans, son père a piqué tout son frik, et l'a mis dehors. C'es sa soeur qui a dû l'héberger.

Aujourd'hui il vit a Nimes avc un pote, il continue ses études et il a une meuf (ou il la changé !! ). Il voulait qu'on reste amis, mais il ne m'a jamais rapellé !!
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


62762
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages