Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je l'ai rencontré sur un tchat

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 695 lectures | ratingStar_10119_1ratingStar_10119_2ratingStar_10119_3ratingStar_10119_4

J'ai 20 ans et je vis vers toulouse dans le sud ouest, il y a quelques mois a force d'attendre le prince charmant j'ai décidé de le chercher moi même via le net…

Il y a onze mois environ me voilà petite babouche sur un tchat, je parle a plusieurs hommes qui sont de ma région et je sais pas pourquoi ce jour la je discute avec un parisien chose que je ne fais jamais car si je vais sur ce tchat "a la con" lol on va pas se voiler la face c'est pour trouver mon prince charmant et donc paris toulouse ça fait quand meme 5h de route ça le fait pas trop !!!

Bref je discute et rediscute et de ma petite sceance de tchat j'echange mon msn qu'avec ce petit parisiens qui a 29ans et qui vit en banlieue…

On se parle vite fait sur msn mais comme ça sans trop lui porter d'interet car il est loin, on s'echange trois quatre mots et ça en reste là, un petit coucou de temps en temps et voilà.

Mais malgrè la distance et nos deux monde qui nous oppose (le monde citadins et le monde rural on va dire…) je le trouve sympatique, je rigole bien avec lui au fil de nos breve discussions…

Bref un jour on décide d'échanger nos numeros, il m'apelle un soir et la j'entends cet voix d'homme il m'intimide un peu j'avoue, mais mdr tout les deux on se replique" c'est quoi cet accent ? " le mien il le trouve "campagnard"et moi le sien je le trouve"pointu"

De jours en jours nos discussions via msn et le telephone deviennent de plus en plus longue, de plus en plus interressante, on se parle de nos vies de nos amours de nos soucis etc…

Les mois passe et là nos mots deviennent de plus en plus doux l'un envers l'autre, se quitter sur l'ordi ou le portable est de plus en plus durs…

Arrive un stade ou on parle de sentiments, et moi j'ai l'impression de vraiment en avoir pour lui meme si cela parait fou que le coeur puisse parler derriere un ordinateur et je me dis "peut être que lui il prend pas ça au serieu qu'il m'apprecie peut être mais que les sentiment ne sont pas réellement là"…

Les mois passes, l'envie de se voir et de se caliner se fait de plus en plus forte, mais cette distance de… nous mets des barrière.

Puis moi je travaille et je ne suis jamais allé a Paris et il faut l'avouer j'ai peur d'aller la bas tte seule et vivant encore sous le toit de mes parents je sais que ma mère n'acceptera pas que j'aille rencontré un inconnu… ce que je comprend tout a fais !

Lui n'a pas de boulot vit chez ça mère dans une grande cité en banlieu parisienne il vivote comme ça en se faisant un peu d'argent par ci par là.

Et moi petite"paysanne"que je suis lol n'ose pas trop lui dire que j'ai peur d'allé a paris, que la haut je serais paumé de peur de passer pour une gamine au yeux d'un homme de 29ans et j'ose encore moins lui dire de se tapper 5h30 de train jusqu'a chez moi !!!

Mais bon sans avoir trop besoin de lui dire il le comprend très bien tout seul et il décide de venir me rendre visite pendant deux ou trois jours dans le sud !

Et là ça y est dans ma tête je commence a me poser plein de question : vais je lui plaire autant qu'au virtuel ? Es que ça va bien ce passer (car meme si je suis qque peut naive dormir 2jours avec quelqu'un que je n'ai jamais vue me fais me poser cet question).

Il vient donc je ne peu plus faire marche arrière, je decide donc de prendre mon stress sur moi, de reserver une chambre d'hotel et de donner tout les coordonné que ce soit les siens (nom, adresse, telephone etc) ainsi que le lieu ou on se trouve a ma meilleure amie dans le cas ou !

Le jour j arrive nous sommes le dimanche 23 septembre 2007 c'est 15h30 je suis en stress devant la gare j'apelle ma meilleure amie pour decompresser, sont train arrive dans 7minutes exactement…

Sa y est 15h37 le train est arrivé et moi toujours devant la gare coller contre le mur avec ma clopes en ayant la tramblote lol je suis là je regarde a droite a gauche"mais par quelle porte va t'il sortir ? "

Puis là je vois un grand jeune homme devant moi qui me fait un grand sourire et là dans ma tete je me dis"c'est lui ?!!! "je m'approche on se fait la bise, bizarement mon stress redescend très vite !

On a nos gros sacs sur les bras on décide d'aller ce poser un peu au bord de l'eau en attendant 19h que l'hotel ouvre ! On s'assoit par terre sur l'herbe lui très prévenant il a sont journal dans sont sac et me dis" tiens assie toi sur ça " (lol le journal c'était le parisien) je lui dis "non non c'est pas la peine merci"

Bref on discute, on parle du voyage, un peu de tout sauf de nous de nos tu me manques etc…

A un moment je ne sais pas comment ni pourquoi nos mains se frolle et se refrollent, on se prend la main, on se regarde, on se raproche puis là on s'embrasse…

Il me dit"depuis le temps que j'attendais ça" et la ma tete vient se poser sur sont epaule on passe une heure ou deux comme cela…

19h nous allons a l'hotel, et là d'embrassade en embrassade, de bisous en bisous nous fesont l'amour, c'est magique je me dis"sa y est il est bien là, nous sommes enfin ensemble"…

Les deux jours passent entre bavardage sur nos vies et calins je ne voit plus le temps passé mais le mardi midi (heure de sont train) arrive a grand pas !

Nous voilà sur le quai de la gare, nos dernieres paroles sont des rires, des blagues a la con lol comme si c'était pour faire oublier la tristesse que j'allait avoir dans mes yeux qques minutes plus tard !

Le train a destination de paris austerlitz arrive, ils m'embrasse, je le laisse monter dedans et rejoins la sortie de la gare je me met un instant contre un mur je regarde ce train mais ne voit pas mon amour dedans les larmes commences a couler sur mon visage, je me ronge les ongles, et la le train d'écaule,

Une minute après j'entend mon portable sonner c'est lui il me dit "eh b ma chéri te ronge pas les ongles comme ça" lol ma voix toute sanglotante encore je rigole et il me dit "je te fais coucou par la fenetre et toi même pas tu me vois" je lui dis que j'ai passé un bon moment avec lui, lui aussi…

3mois se sont ecoulés depuis ce jour, 3mois que nous nous apellons encore et toujours, 3mois que nous nous sommes pas vu a cause des grèves, de l'argent, des problèmes qu'il a avec sa famille…

Mais bientot je serais a ses cotés…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10119
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages