Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je lui ai menti sur mon physique...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1334 lectures | ratingStar_5660_1ratingStar_5660_2ratingStar_5660_3ratingStar_5660_4

J'ai rencontré Sébastien il y a 3 ans, en 2005, sur un tchat nous avons tout de suite accroché et sommes tombés amoureux l'un de l'autre, en réalité lui plus que moi.

Nous avons beaucoup communiqué par téléphone, sms, internet mais sans se rencontrer, puis 7 mois se sont écoulés ainsi et là je suis tombée amoureuse d'un autre, dans le "réel".

J'ai quitté Sébastien qui en a été trés affecté mais il a tenu à ce que l'on reste en contact donc nous sommes devenus amis. 8 mois plus tard mon amoureux me quittait et je trouvais du réconfort auprès de Sébastien toujours présent dans ma vie mais toujours dans l'ombre, il me dit à ce moment qu'il m'aimait et ne pouvait m'oublier on se remit donc ensemble et ça toujours "virtuellement" puis une fois de plus j'ai rencontré un autre homme mais cette fois c'était sérieux puisque 3 mois plus tard nous nous installions ensemble. Et là une fois de plus je quittais donc Sébastien qui malgré ça souhaitat "prendre de mes nouvelles de temps en temps" nous restames donc en contact.

Et nous voilà en avril 2007 mon ami et moi traversons une crise de couple, la routine, le quotidien me pèse et durant cette période Sébastien réapparait, de plus en plus présent, d'abord comme un ami et puis il y a de cela 6 mois comme un amoureux. Je commence donc une sorte d'infidélité virtuelle, Sébastien me dit que depuis le premier jour il a toujours été amoureux de moi et qu'il n'a jamais pu m'oublier et là je me rends compte que cette fois c'est différend je suis réellement amoureuse de lui. Voilà aujourd'hui nous sommes en 2008 et cela fait donc 6 mois que cette relation adultère virtuelle existe mais avec une intensité dans nos sentiments (à Sébastien et à moi) sans précédent. Seulement aujourd'hui cette relation virtuelle ne peut plus continuer, Sébastien ne supporte plus de vivre sans moi et par téléphone ou écran interposé et je ressens la même chose seulement voilà mon énorme problème c'est que depuis le début de notre relation je lui ai menti, menti sur mon physique, enfin surtout depuis notre dernière histoire puisque mon physique s'est modifié pendant ces 3 ans. Quand je l'ai rencontré sur le tchat en 2005 j'étais un peu ronde mais tout allait bien, des rondeurs "gracieuses" dirons nous ! Puis fin 2006 je suis entrée dans une spirale dépressive et boulimique pour x raisons que je ne vois pas utiles de mentionnées ici et résultat j'ai prit environ 30 kilos durant ces 3 ans et qui sont aujourd'hui toujours bien installés ! Il y a 1 mois j'ai commencé un régime et je sais qu'un jour prochain je retrouverai ce poids d'il y a 3 ans mais en attendant j'ai caché tout ça à Sébastien. Lui m'imagine simplement pulpeuse alors que je suis bien plus que cela ! Bien sur il a déjà vu des photos de moi et même trés récentes (la dernière date d'hier ! ) mais j'ai la chance d'être trés photogénique et d'être une experte en cadrage de photos (plans trés serrés sur mon visage) ! Enfin voilà aujourd'hui il me pose un ultimatum il veut que l'on se voit ce week end et ça pour passer du temps ensemble mais bien sur pour moi c'est beaucoup plus compliqué que cela ! Je suis complètement perdue et ne sais quoi faire, je l'aime et ne veut pas le perdre mais je ne me sens pas prête physiquement à le rencontrer et je n'ai pas le courage de lui avouer ce que j'arrive à vous dire à vous. Voilà mon histoire elors je sais que certain vont me juger et je le comprends car je suis la première à le faire et à regretter de ne pas avoir dit la vérité dès le départ seulement le mal est déjà fait !

Aujourd'hui je me demande si l'amour peut être plus fort que mon mensonge, si bien qu'il soit fou de moi il me pardonnera et surtout si il m'aimera comme je suis ! Voilà une partie des interrogations qui agitent sérieusement mes neurones depuis des semaines et même des mois !

Je vous remercie auparavant pour vos conseils, témoignages, commentaires, toutes vos remarques sont bonnes à prendre pour moi car je ne sais vraiment quoi faire ! Chaque seconde je change d'avis !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5660
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages