Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je m'étais faite de fausses idées sur lui

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 446 lectures | ratingStar_21430_1ratingStar_21430_2ratingStar_21430_3ratingStar_21430_4

Je le rencontre (meetic) en décembre 2007. Une rencontre parmi tant d'autres. Je fais des rencontres mais à chaque fois je suis déçue pour une raison ou une autre.

Je le trouve à mon gout physiquement. Nous dînons ensemble, mais le reste ne suis pas. Je le trouve trop calme, triste, inintéressant, ne parlant pas de lui. Je m'ennuie. On se dit que l'on se rappelle. Mais comme il ne m'intéresse pas, je ne rappellerais pas. Il ne le fait pas non plus.

15 jours plus tard il me contact sur MSN pour me dire que le lendemain de notre rencontre il a fait une autre rencontre et que ça a marché, qu'il est avec cette fille. Je ne suis pas déçue, juste étonnée qu'il me le dise.

Avril 2008. Je suis toujours sur meetic mais je ne rencontre plus personne. Mon ex a fait un retour rapide pour finalement me laisser à nouveau et j'ai plus la tête à rencontrer qui que ce soit.

Ma rencontre de décembre me laisse un mot sur meetic. Je lui répond, on reprend contact, il n'est plus avec sa copine et veut me revoir.

Je me dis que je le connais déjà et que ça me changera les idées. On se voit et mon impression est la même que la 1ère fois. Pas grave je n'ai envie d'avoir personne pour le moment.

Puis il va me ré-inviter 2 fois. Une fois chez des amis et une fois chez lui. Là je le récouvre sous un nouvel angle. Je me suis fait des fausses idées sur lui. Il est vraiment bel homme et je me dis qu'il peux avoir les filles qu'il veut. Et bien non ce n'est pas ce qu'il recherche. Il veut de la stabilité, une vie de famille (il a 2 enfants). Il ne m'a jamais sauté dessus, il a attendu le 5ème rendez-vous pour m'embrasser.

Il n'est jamais retourné sur meetic. Il n'avait fait que 3 rencontres. J'étais la 3ème.

Fin avril on sortait ensembe, fin juin on décidait d'habiter ensemble. Depuis il a déménager et on habite tous ensemble.

C'est un homme super comme il en existe peu. Pourtant j'en ai rencontré pas mal sur ce site. Je vous raconte même pas tous les mecs tordus qu'il y a sur ce site, je ne vous apprendrais rien.

Mais parfois il serait bon de s'attarder sur certains pour qui on ne flashent pas forcément au 1er RDV.

J'y ai quand même rencontré des garçons très bien avec lesquels je suis restée amie.

Alors soyez persévérantes. Sélectionnez les bien et discutez un peu avec eux avant toute rencontre. Il existe des hommes bien qui recherchent une femme bien.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21430
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages