Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis mariée avec un homme rencontré sur internet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 348 lectures | ratingStar_47106_1ratingStar_47106_2ratingStar_47106_3ratingStar_47106_4

J'ai rencontré un homme sur un site de rencontres il y a quelques années… Un truc incroyable : 1ère coïncidence, on avait le même prénom version masculin féminin (du genre ghislain & ghislaine, par exemple). Dès le 1er message qu'il m'a envoyé, ces mots étaient exactement les miens et vice versa. On était exactement la même personne.Le même cerveau, les mêmes réflexions sur le monde, le même point de vue sur tout…

Même les points où j'ai parfois l'impression de pas être comme tout le monde (genre tu dis un truc et tout le monde rigole comme si ce que tu venais de dire est absurde alors que c'est juste quelque chose que la plupart des gens comprennent pas) il finissait mes phrases avant moi, exactement avec les mots que j'aurais employés…

Bref, quelqu'un que je ne pensais pas exister : au autre moi.

On s'est vus deux fois pour restos et cinés avec discussions interminables (forcément : on se comprenait si bien ! ).

Et puis après la 2ème rencontre… David Schiffer !! Il a disparu !! Silence radio. Je laisse des messages, il me rappelle pas. J'envoie des mails, il me répond pas.

1ère phase : "j'attends que tu me rappelles".

Au bout de quelque jours, je passe à la 2ème phase : "je te demande juste une explication, pour comprendre.Je te demande pas qu'on se revoit, juste que tu m'expliques car je comprends pas".

Encore quelque jours plus tard, 3ème phase : mes mails changent de ton. J'ai tellement mal de rien comprendre à ce qui se passe avec cette personne comme on n'en rencontre qu'une dans sa vie (et encore, ça arrive pas à tout le monde). Là ça devient : "C'est un manque de respect de traiter les gens comme ça. Tu peux pas rentrer dans la vie des gens et disparaître comme ça, du jour au lendemain. C'est pire que tout de traiter les gens par l'indifférence comme… est encore pire que si tu m'insultais. Au moins, j'aurais une réponse… ".Dès que j'étais seule dans ma chambre je fondais en larmes.

Plus jamais eu de nouvelle…

Encore aujourd'hui, avec du recul, je comprends toujours pas ce qui s'est passé dans sa tête… et j'étais pourtant placée mieux que quiconque pour ça mais non, même moi et mon cerveau identique, j'ai rien capté…

Dis-toi juste que c'est pas de ta faute : il y a des phénomènes restés inexpliqués à ce jour dans la psychologie masculine !!

Ne culpabilises surtout pas en te demandant ce que tu as fait ou dit que tu n'aurais pas dû… Tu n'y es pour rien et tu n'auras a priori jamais de réponse.C'est dur à avaler mais il faut te résigner à tourner la page et passer à autre chose. C'est douloureux à faire car tu ne le veux probablement pas pour le moment, mais tu n'auras sûrement plus jamais de ces nouvelles…

Je compatis car c'est comme un deuil, tu dois enterrer tous les espoirs nés de cette rencontre…

Défoule toi, vide ce que tu as à l'intérieur et rencontre d'autres personnes : ça te changera les idées et tu reprendras plus vite du poil de la bête.

Aujourd'hui je suis mariée avec un autre homme rencontré sur Internet quelques années plus tard et tout… est du passé !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47106
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages