Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne comprends pas ce qui arrive à mon ex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 399 lectures | ratingStar_42334_1ratingStar_42334_2ratingStar_42334_3ratingStar_42334_4

Je vous fais un topo "rapide" pour que vous compreniez à peu près la situation.

On s'est rencontrés il y a 2 ans sur meetic. Il est Anglais et vit là-bas. Moi je fais mes études à Lyon. Ca a été un coup de foudre aussi bien virtuel que réel.

On est restés ensemble 2 ans, on ne se voyait que 3-4 jours par mois ou tous les 2 mois.

Notre relation a été très chaotique non pas en raison de la distance mais principalement de son instabilité émotionnelle et générale. Il n'a jamais rien vécu de difficile et ne comprend pas que certains d'entre nous soient plus affaiblis par la vie que d'autres (ce qui est mon cas). Ce garçon ne sait pas ce qu'il veut, un coup noir, un coup blanc, quand je lui donnais noir il voulait blanc etc. J'ai tout fait pour lui plaire, pendant 2 ans j'ai beaucoup souffert et me remettais en question tous les jours pour parvenir à être la personne qu'il voulait avoir à ses côtés. Mais il ne savait pas vraiment en fait. Chaque jour (sur… en vrai) notre relation allait de très haut à très bas. Il était très distant, pouvant ne m'envoyer qu'un sms par mois, me reprochant d'être trop collante (je l'ai appelé 5 fois en 2 ans, c'est vrai que je suis une glue, mon dieu ! ). Je me suis perdue de vue dans cette relation, et j'ai du mal à retrouver la personne un peu plus forte que j'étais avant.

Il a tenté 2 fois de me quitter quand j'étais là-bas en vacances avec, entre temps, une période merveilleuse où je me suis dit qu'il m'avait enfin comprise. Il faut dire qu'il ne parle pas un mot de Français. Mon Anglais est très bon, mais en cas de dispute je perds mes moyens et n'arrive pas à m'exprimer correctement, avec toutes les nuances que je souhaiterais mettre dans mes propos. Ca n'aide pas.

Et puis mi-novembre, il est venu à Lyon et je l'ai laissé me quitter car je n'en pouvais plus. Je ne l'ai plus retenu comme je l'avais fait les autres fois. On s'est quittés très proprement, j'ai enfin pu lui sortir tout ce que j'avais à lui dire sans craindre qu'il ne me quitte puisque c'était trop tard. Et ça m'a fait un bien fou ! 2 ans de rancur partis en fumée ! De son côté, il n'avait rien de spécial à me reprocher sinon qu'on n'était pas compatibles depuis le début selon lui, qu'il m'avait aimée au début, puis quand il m'a mieux connue, il a cessé de m'aimer (sympa à entendre…).

Depuis on reste en contact. On se parle tous les jours sur msn, en amis, on se frite un peu des fois, mais rien n'a vraiment changé entre nous mis à part qu'on ne se donne plus de petits noms affectueux. Je l'aime toujours de tout mon cur, malgré tout ce qu'il m'a fait.

Et depuis quelques temps, il se remet à me faire des allusions, surtout sexuelles. Par exemple, il m'a avoué avoir toujours très envie de moi, me trouver toujours très belle et que je serai à jamais la plus belle fille avec qui il sortira. Plus ça va, plus il me fait des "avances" de ce type.

C'est là que je ne comprends pas où il veut aller. Il dit ne jamais m'avoir aimée mais pourtant il veut revenir me voir en début d'année et dormir à l'hôtel car il a peur qu'il se repasse quelque chose si jamais il dort chez moi.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe dans la tête de ce crétin ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42334
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages