Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne comprends pas son attitude

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 14/03/11 | Mis en ligne le 02/12/11
Mail  
| 200 lectures | ratingStar_224272_1ratingStar_224272_2ratingStar_224272_3ratingStar_224272_4

Bonjour, j'ai 35 ans ai j'ai rencontré début décembre sur badoo une jeune maman, ils ont 22 mois et 4 ans, séparée depuis 6 mois.

Je ne comprends pas du tout son hatitude, je vais faire court et développerais si besoins.

1 : on se rencontre par un site assez chaud, badoo. On ne se quitte pas le premier we. On se voit 3,4 fois les semaines suivantes, je repars le matin sans croiser ses enfants, c'est très chaud quand on se voit et très coquins par texto, mais on se rend vite compte qu'on ne fait que penser l'un à l'autre. Elle me dit qu'elle se reconnait plus, ne fait que parler de moi à ses amis, et même à ses parents. Moi aussi je suis totalement sous le coup de foudre mais je reste sur mes gardes.

2 : elle me propose de rester dormir chez elle au bout de 3 semaines, de diner avec elle et ses enfants. J'accepte mais à petite dose, reste méfiant, voir ses enfants si vite est-ce bien ? , et continue ma vie, mes sorties, voir mes amis. Elle me repproche, gentillement, de continuer à lui envoyer des sms coquins et pas assez tendres.

3 : elle me couvre de plus en plus de messages tendres, m'écrit que je lui manque trop, qu'elle ne peut pas dormir sans moi, qu'elle ne pense qu'à moi, qu'elle rêve de moi la nuit.

4 : je craque, laisse mes sentiments apparaitre, je vais chez elle plus souvent, donc freine énormément mes sorties perso, on passe les 3 we suivants ensemble, donc avec ses enfants, et c'est super. Elle me pose des questions sur ma fidélité car inquiète, on discute beaucoup, je la rassure.

5 : elle part en vacances avec ses enfants, plus de news, me dit veut faire le point, que je suis souvent, trop, chez elle, que j'ai rencontré ses enfants alors qu'elle s'était interdite de faire tout ça, qu'on est pas du même monde même si on est bien ensemble, qu'on a pas d'avenir ensemble, que j'ai une vie de célibataire et elle de maman. Alors que la veille de son départ c'était encore mon amour vivement mon retour.

6 : je la laisse faire le point, on se donne rendez-vous pour en discuter à son retour. Je vois qu'elle se connecte tous les jours sur badoo.

7 : elle rentre, on convient d'un rendez-vous dimanche dernier, elle l'annule la veille. Et elle continue d'être régulièrement connectée sur badoo.

Bref je ne comprends rien.

Je l'ai quand même relancé hier par sms en lui proposant qu'on se voit une heure pour se dire ce qu'on a sur le coeur pour quil n'y ai aucun malentendus.

Elle m'a répondu ok,

Je lui ai dit que lundi j'étais pris mais un autre soir ok.

Pas de réponse.

Je ne sais pas quoi faire, que pensez vous de son hatitude ?

Merci de vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


224272
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages