Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais plus si elle a peur ou si elle me ment sur notre relation

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 09/03/11 | Mis en ligne le 14/12/11
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_224863_1ratingStar_224863_2ratingStar_224863_3ratingStar_224863_4

Bonjour à toutes et tous, j'aimerai vos avis car je suis perdu.

Je suis divorcé depuis 1 an. Très douloureux, elle m'a trompé, est revenu 2 fois pour repartir. Bref grosse dépression pendant 6 mois, et ensuite j'ai fait des rencontres sans lendemain, notamment par un site de rencontres, mais ça m'allait très bien, j'avais trop souffert et je ne recherchais pas d'engagement.

J'ai rencontré en décembre par ce site une jeune maman, 33 ans moi 35, séparée depuis 6 mois. Après une soirée de tchat un peu épicé, on se donne rendez-vous dans une boite le we suivant. Le courant passe de suite, et on finit chez moi. Très belle nuit. On se revoit le lendemain soir, encore mieux. Elle m'invite chez elle un soir de semaine, après que ses enfants, 21 mois et 4 ans, soient couchés. On passe la nuit à faire l'amour, discuter, rire. Je repars à 6h. On remet ça toute la semaine. Exténuant pour le boulot mais quand on est sur un nuage…

Elle me dit qu'elle a rencontré 4 hommes par ce site avec qui elle a couché le premier soir, pas de problème je faisais de même, mais qu'elle n'avait jamais invité chez elle. Nos textos d'abords très coquins deviennent au fil des semaines plus sentimentaux.

2 semaines après elle me demande de rester dormir. Je me demande si c'est bien de rencontrer ses enfants qui viennent de vivre la séparation des parents, voir un autre homme, mais j'accepte. Le matin elle leur explique que je suis le copain de maman comme papa a une copine, tout se passe très bien.

Puis elle me demande de venir manger avec eux le soir, puis de rester le we où elle a la garde. Tout est naturel, on joue avec les enfants, on fait l'amour divinement, en plus du sexe toujours torride on se fait de plus en plus de calins, on parle beaucoup. Et on continue comme ça, je ne m'impose pas, attend qu'elle m'invite, mais adore ça. On se voit 3 à 4 fois par semaine, mais je continue à voir mes amis car je ne veux pas l'étouffer, et je continue à vouloir me protéger. Ses sms sont de plus en plus amoureux, me dit elle n'arrive pas à dormir sans moi. Je m'attache de plus en plus…

Il y a 2 semaines, vacances scolaires, les enfants chez le papa la première semaine, elle me dit qu'elle sera toute à moi. On se voit début de semaine et le mercredi je la sens plus distante. Bon, ça arrive à tout le monde d'être fatigué ou préoccupé.

Le jeudi elle reçoit sa soeur, et le vendredi elle annule ma venue, me dit qu'elle veut passer une soirée avec son amie qu'elle voit plus beaucoup. Pas de problème. Le samedi elle annule encore, sa copine a eu un empéchement la veille et elles se voient ce soir. Pas de problème. Le dimanche pas de nouvelles. Bon elle est occupée, elle récupère ses enfants et fait les valises car part avec eux une semaine dans le sud chez ses parents.

Lundi pas de réponses à mes messages, sauf le soir "Je suis bien arrivé bisous"

Mardi, toujours pas de réponses à mes messages alors qu'eele m'en envoyait 3, 4 par jours. Et le soir "Désolé j'allume mon téléphone que le soir, je deconnecte ça fait du bien". Assez froid. Je lui demande si tout va bien. "je vais très bien, je me repose ça fait du bien et là je me couche, bonne nuit". Je trouve ça étrange, depuis 2 mois c'était mon coeur dans chaque messages. Tous les matins "Bonjour mon coeur", tous les soirs "Bonne nuit mon coeur, tu me manques". Je lui envoie "Bonne nuit ma chérie tes mon coeur me manquent". Pas de réponse.

Là je sens un gros malaise. Réflexe je me connecte au site de rencontres, je vois qu'elle a réactivé son compte et inscrit à côté de sa photo "Je veux sortir avec un homme entre 27 et 48 ans".

Grosse claque…

Le lendemain matin je lui écrit en lui demandant pourquoi elle a fait ça, quel est le problème, alors qu'elle me disait être bien avec moi, me parlait de fidélité. Elle répond "c'est quoi ce délire, j'adore me faire agresser le matin, je n'ai rien changé sur mon profil et contrairement à toi je ne t'ai jamais rien caché ! "

Je lui demande ce qu'elle me repproche et pourquoi cette froideur depuis mercredi. "Ok j'ai changé depuis quelques temps car je sais pas d'avenir ensemble et je et je savais pas quoi faire mais de là à te mentir pour le site quand même pas ! Je te le répète je t'ai jamais menti alors me confond pas avec une autre"

Je lui demande plus d'explications. "Tu te vois organiser ta vie en fonction des enfants et moi alors que t'aime sortir en célibataire, voyager. Je sais même pas si t'accepterai de passer après les enfants. Faut pas se le cacher on est pas du même monde même si on est bien ensemble"

Je lui demande pourquoi elle ne m'a pas parlé de ces questions que je trouve tout à fait normales, et que elle m'a plusieurs fois dit qu'elle ne voulait pas un père pour ses enfants mais un homme pour elle, ce que je croyais être et que je ne voudrai jamais passer avant ses enfants. " Parceque je voulais profiter des vacances pour faire le point. Je ne demande toujours pas un père pour eux mais t'es quand même souvent à la maison donc je pense à mes enfants et moi. Quel avenir ? Je me demande si c'est bien qu'ils te voient si pas d'avenir, et tu le sais on a pas les mêmes envies, le même futur. Je ne suis pas seule, je dois penser à tout"

Je lui répond que je comprends mieux, que moi aussi je me questionne, qu'on peut ralentir, prendre notre temps et voir, qu'elle se fait peut-être de fausses idées sur ce que je veux. "pas du tout, c'est moi je voulais prendre mon temps et t'es là tous les we, parfois la semaine, tu connais mes enfants, toutes ces choses que je m'était interdite de faire"

Là dessus je lui ai dit ok, prends du recul, je penses à toi, on se revoit semaine prochaine pour discuter de tout ça, je t'embrasse.

Elle m'a dit ok.

Je l'ai laissée tranquille mais me suis rendu compte qu'elle s'était de nouveau connecté au site de rencontres dans la semaine.

Je savais qu'elle rentrait hier, et hier soir elle m'a envoyé " ça y est je suis rentrée, je voulais juste te prévenir au cas où. Bisous". Je lui ai répondu que ça me faisait plaisir d'avoir de ses nouvelles, on se voit quand tu veux, dis moi.

Pas de réponse. Je l'ai quand même appelé 1h après, répondeur.

En rentrant chez moi j'ai vu qu'elle s'était encore connecté à ce site dans la soirée.

Désolé pour la longueur, je voulais rien oublier. Je suis bien paumé. A-t'elle peur ? Croit-elle que je veux de suite vivre avec elle, alors que suite à la claque de mon divorce je veux y aller doucement. Me ment-elle et veut-elle juste rencontrer d'autres hommes pour des aventures sans lendemains en réactivant ce site ? Alors pourquoi m'avoir fait rentrer dans sa vie, alors que je ne demandais rien, et innondé de tendresse ? Pourquoi ne pas m'avoir parlé de tout ça ? Pourquoi faire la morte ?

Merci d'avance pour vos réponses et de votre soutient.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


224863
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages