Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense que mon conjoint n'est pas très sincère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 506 lectures | ratingStar_45901_1ratingStar_45901_2ratingStar_45901_3ratingStar_45901_4

Je vais te dire ce que j'en pense : oui, il est possible qu'il te cache des choses. Quand tu sors avec quelqu'un depuis plusieurs mois et que tu considères que ça devient sérieux, tu présentes la personne à ton entourage (amis, famille). Il aurait pu par ex te présenter à ses enfants (au moins en tant qu'amie). Quand à lui, s'il refuse de rencontrer tes amis (en tout cas trouve des excuses) , c'est peut être qu'il ne veut pas que ça devienne trop sérieux entre vous (il se dit peut être que tu vas croire que c'est vraiment sérieux). Maintenant, il se peut aussi qu'il soit sincère, qu'il aie juste besoin de temps pour ça ou bien même qu'il n'est pas tout à fait sûr de ses sentiments. Ce n'est pas impossible, mais bon… Avez-vous déjà fait des projets ensemble ? A t-il déjà proposé des choses (sorties ou autre) ?

Tu as peur de lui en parler car, au fond, je crois que tu sais qu'il n'est pas sincère avec toi. Tu dis être accro… Moi je pense que tu as peur de te retrouver seule. Tu tiens à lui et tu voudrais qu'il soit différent des mecs qui draguent sur le net.

Le mieux serait quand même de lui en parler, de lui faire part de tes doutes (sans forcément dire que c'est un dragueur du net) , juste lui dire que tu as l'impression qu'il évite toutes sorties avec tes proches. Tu peux lui dire que ça te ferait plaisir de le présenter à tes amis et que ça te ferait plaisir de rencontrer ses enfants. Là, tu verras tout de suite la tête qu'il fera.

Tu ne peux pas rester avec ces doutes. N'aies pas peur de lui en parler. N'aies pas peur de la rupture. Il faut que tu saches. Si tu doutes déjà de lui maintenant, qu'est-ce que ce sera après ? Pour qu'un couple fonctionne, il faut une confiance mutuelle, et là, tu n'as pas totalement confiance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45901
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages