Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

je suis allée vivre avec un homme rencontré sur internet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1414 lectures | ratingStar_1499_1ratingStar_1499_2ratingStar_1499_3ratingStar_1499_4

Nous nous sommes rencontrés il y a presque 4 ans sur un chat, aucun de nous deux n'y étaient allés pour rencontrer quelqu'un mais plutôt par simple curiosité et pour tuer le temps.

Résultat, nous nous sommes envoyés des emails puis nous nous sommes téléphonés des heures durant avant de nous rencontrer.

Il est venu passer un week-end chez moi à 1000 km de chez lui.

Nous avons passé l'été suivant ensemble. Nous nous voyons tous les trois mois et les étés. Notre relation a continué ainsi jusqu'à septembre 2002.

Depuis cette date je suis venue m'installer avec lui et la vie suit son cours. Il fallait que l'un de nous deux déménage et fasse le pas pour essayer de donner une suite à notre histoire. Les changements de vie (amis, entourage, travail, habitues, relations, région) étaient plus faciles pour moi et voilà pour mon expérience.

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien et à quoi bon de vivre avec des "si j'avais… " car on ne saura jamais alors autant le faire, c'est ma politique !

Je ne me suis jamais dit que c'était l'homme de ma vie, que c'était le bon, j'ai laissé les choses venir sans me prendre la tête. Je ne me suis jamais demandé si c'était un détraqué ou non. Des détraqués il y en a partout sur le net et dans la vie dite réelle sauf que si on le rencontre dans une soirée, on ne se pose pas autant de questions. À mon avis il faut faire attention comme partout et ne pas devenir parano car sinon on se prend la tête pour rien.

Si tu as rencontré quelqu'un sur internet laisse faire les choses et surtout essayez de vous rencontrer le plus vite possible afin de ne pas vous monter la tête et de tomber de haut.

Sinon carpe diem, la vie est bien trop courte pour passer à côté des bonnes choses…

Mugurdi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1499
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages