Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée sous le charme d'un inconnu sur internet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1118 lectures | ratingStar_75803_1ratingStar_75803_2ratingStar_75803_3ratingStar_75803_4

Je suis allée sur un site, juste après ma séparation conjugale, pour me refaire un réseau d'amis (ies) devenu inexistant tant mon ex avait mis d'ardeur à anéantir mes relations amicales.

J'ai choqué mon entourage familial pour qui ce genre de sites étaient composés pricnipalement de "débile" et "obsédé", tout comme les agences matrimoniales. Je ne me suis pas arrêtée à leurs réflexions et ai poursuivi mes rencontres.

Une fiche m'a accroché tout de suite. Il présentait un profil correspondant à mes recherches. Au bout de quelques jours on a décidé de faire connaissance de visu. On est allé prendre un café, le soir après le travail. On a parlé toute la soirée et même tard dans la nuit (2h du matin).

C'était comme si on s'était quitté la veille ; comme 2 vieux copains qui se retrouvent après de longues années de séparation dûe à la vie.

Malgré mes relances pour se revoir ou passer un bon moment ensemble, l'individu est devenu méfiant voire supersticieux. A un retour de week-end, il m'a annoncé - toujours via internet - qu'il prréférait se consacrer à ses enfants et son travail. Je n'ai pas compris et ai accusé le coup, mais j'ai tenté d'oublier "cet échec". J'avais par colère effacer tous ces messages et surtout ces coordonnées personnelles, sauf un n de portable.

Pour la nouvelle année, j'ai envoyé un sms de "bons voeux" pour lui et ses enfants. Il m'a répondu en me donnant son n de téléphone fixe. Un pas était franchi ; on recommençait à avancer… N'ayant pas de nouvelles, j'ai de nouveau pris le "taureau par les cornes" et l'ai appelé cette semaine pour - officiellement - prendre de ses nouvelles et - officieusement - le revoir ou discuter. Après 10 minutes de communication téléphonique de mon portable, il m'a demandé s'il me restait beaucoup d'unités. Il s'est proposé de venir me voir pour discuter. 30 minutes plus tard, il était à la maison ! On a parlé pendant 3 heures, comme si nous nous étions vus la veille.

Puis, patatra ! Alors qu'il avait décidé de partir, nous sommes passés d'amis à amants. Lorsqu'il a quitté la maison vers 1h du matin, il m'a seulement demandé de ne pas l'appeler ; qu'il était rarement chez lui (ce qui est vrai, puisqu'il est bénévoles dans de nombreuses associations) et que la semaine prochaine serait celle de ses enfants (garde partagé). Il m'a dit qu'il passerait mais il ne savait pas quand et qu'il me mettrait un mot dans la boîte aux lettres.

Lors de nos échanges sur internet au cours de la 1ère rencontre, il m'avait écrit qu'il "m'aimait" et là il me l'a redit de vive voix. Toutefois, je ne sais que penser. Il dit qu'il m'aime (ce que je peux comprende) , mais il ne veut pas que je l'appelle et que, lui seul, reprendra contact. Et moi, qu'est-ce que je fais en attendant ? Comment je vis partagée entre le désir de le revoir et celui de mettre fin à une relation débutante et certainement sans issue…

J'aimerais avoir votre avis. Dois-je laisser tomber ? Dois-je attendre patiemment que Monsieur se souvienne que j'existe ? Dois-je le pousser dans ses retranchements ? Mais là le connaissant un peu, il perdra pied - comme la 1ère fois - et mettra un fossé entre nous.

Je crois que moi aussi je suis tombée amoureuse de cet homme extraordinaire de générosité, de tendresse, de patience et d'amour. Chose que je n'avais jamais connu dans mon mariage (6 ans).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75803
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages