Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux arrêter cette mascarade

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 450 lectures | ratingStar_143856_1ratingStar_143856_2ratingStar_143856_3ratingStar_143856_4

Il y a environ 4 mois, je me suis inscrite sur un forum spécialisé (rien à voir avec un site de rencontre) , bref, j'ai rencontré plein de monde du forum, on a fait des aperos etc etc… Bien sympa en tous cas. Je ne dirais pas en quoi est spécialisé ce site pour la bonne et simple raison que j'aimerais rester anonyme ! Mais bon, les inscrits sont des hommes pour la majorité.

Bref, un soir, une amie est venue chez moi, on passe la soirée ensemble, on rigole, tout va bien, je lui raconte un peu le super acceuil que j'ai reçu sur le site et aux rencontres, et là, elle me déclare, trés sûre d'elle, que si j'ai reçu un tel acceuil, c'est uniquement parce que je suis une fille dans un monde de mecs…

Ha bon ? Tu crois ? Franchement, de tels préjugés, m'ont un peu agacé… Ni une ni deux, elle me propose un pari, elle me dit, je te parie que si tu prends un autre pseudo en disant que tu es une fille, suedoise, célibataire, que tu viens d'arriver en France, tu auras encore plus de succés.

Ok, je relève le pari, pas de problème je me dis, c'est un site spécialisé, absolument rien à voir avec un site de rencontre, les gens sont sympas, simples et se réunissent seulement pour discuter de leur passion commune, pas d'inquiétude donc, je vais le gagner mon pari !!

Sauf que, quand je me présente, je reçois au moins, 5 pages de "bienvenue" alors que quand je m'étais présenté sous mon vrai pseudo, j'avais eu environ 2 pages… Bon, première surprise… C'est pas grave, je continue, et là, un homme que je vais appeler Seb m'envoie un mail pour me renseigner sur un truc que j'avais demandé, ok, sympa, je renvoie un mail, il me répond, etc etc…

Ca dure depuis 3 mois maintenant, je corresponds avec Seb au telephone, par mail et bien sûr sur MSN. Je l'ai déjà rencontré plusieurs fois, mais trés brièvement lors de rencontres, je ne lui ai jamais vraiment parlé, seulement, quand je l'ai vu, à chaque fois, il me prend pour moi même (si je puis dire !! ) , pas pour la fille suedoise avec qui il correspond tous les jours !!

Je ne lui ai jamais avoué et je crois que je ne pourrais jamais lui dire la vérité, d'autant plus qu'il m'a confié enormement de choses, et moi, au fil du temps, je me suis brodée une vie qui n'est pas la mienne… Bon, je ne lui ai jamais menti sur ma personnalité, on peut dire qu'a force, il me connait…

Evidemment, je suis tombée amoureuse de lui, et je pense que lui, a de gros sentiments aussi, on ne se l'ai jamais avoué, encore une fois, ce n'est pas un site de rencontres, c'est donc plus dur dans ce contexte ! Mais, on fait trés trés souvent de grosses allusions…

Bon,… était pour que vous situiez un peu la situation, maintenant, les choses sérieuses…

Bientôt, il part vivre au Brésil, il ne sait pas encore combien de temps, mais sûrement pour 2 ans au moins et il m'a invité à le rejoindre, il dit que je n'ai rien à perdre etc etc… Bref, il aimerait que je vienne, moi, je lui ai répondu que je viendrais certainement en vacances, oui, bonne idée !! Il me fait rêver, et du coup, je me prend à promettre des chose que je ne pourrais pas tenir !! N'importe quoi !

Pour fêter son départ, une rencontre est organisée trés trés bientôt et je devais y être bien sûr (la suedoise, on est bien d'accord ! ) , et j'y serais, c'est sûr, mais en tant que moi même, et moi, il croit ne pas me connaître !!!!!!

Bref, en utilisant mon faux pseudo, je lui ai menti, et je lui ai dis que mon frère était trés malade et il fallait donc que je reparte d'urgence en Suede, et là, je me sens minable, si vous saviez !! Lui, me répond, c'est pas grave, file, va voir ton frère, je suis là pour toi si tu as besoin de quoique ce soit, d'argent ou si tu veux que je t'accompagne, aucun problème, j'attends de tes nouvelles ! Minable j'ai dit ? Non, encore pire en fait !!! Bref, pour lui, je suis déjà partie, il m'envois des textos de soutien tout le temps, me dis qu'il n'attend qu'un signe de ma part pour prendre un billet d'avion etc etc… Et moi, bien au chaud en France, je pleure, je pleure, pathetique en fait ! Je me suis fait prendre à mon propre piège, c'est horrible !

Enfin, il y a cette rencontre de prévue bientôt, et où je dois réélement être, et c'est ma dernière chance de le voir avant son départ, et c'est à cette occasion, cette seule occasion ou j'espère qu'il me remarquera enfin sous mon vrai pseudo et ou je pourrais peut être enfin arrêter cette mascarade !!

Je n'ai qu'une seule soirée pour me rapprocher de lui, ça me fait vraiment trés trés peur, si ça ne marche pas… J'aurais vraiment l'impression de manquer d'oxygène sans lui, je suis complètement accro à lui, c'est dingue à quel point !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143856
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages