Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jeu dangereux

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 762 lectures | ratingStar_99330_1ratingStar_99330_2ratingStar_99330_3ratingStar_99330_4

Je suis en couple depuis 1 an et demi avec ma copine. Elle a 20 ans et moi 29. Elle vit chez moi depuis 4 mois.

Au début de notre relation, elle sortait avec un autre mec mais notre amitié s'est transformé en plus… amour. Y'a quelques mois, suite à des soucis personnels, je l'ai délaissé et lui ai fait des reproches sur comment elle m'aimait, etc…

Je suis devenu terne, sans vie, raleur, boudeur, enfin un mec chaint ! Limite, on a parlé, plus pour se faire peur, de rompre plusieurs fois.

Il y a 2 semaines, elle a rencontré un mec avec qui elle a un très bon feeling. Ils se sont rencontrés sur le net, ils discutent sur msn, par sms et projetent de se rencontrer. Elle me dit qu'elle aimerait juste s'en faire un ami. Lui est célibataire et je pense plutôt open à l'idée de plus.

J'ai l'impression qu'elle joue un jeu dangereux, sans se l'avouer, peut-être pour me réveiller, pour que je lui montre si je l'aime ou pas.

Je ne veux pas la perdre, bien sûr, puisque je l'aime.

Mais je me dis que ce qu'elle fait n'est pas normal, quand on aime quelqu'un, on ne joue pas à rencontrer d'autres gars.

Je précise qu'elle n'a pas ou très peu d'amis/ies et qu'elle sympathise mieux avec les garçons.

Je me dis que tout cela est une couverture pour pouvoir voir d'autres gars que moi et peut-être avoir la légitimité de faire ce qu'elle veut, sans rendre de compte, et peut-être construire une nouvelle relation avec ce mec.

Je précise que par le passé, elle m'a déjà joué le coup "on est juste ami" et qu'en faite, s'était plus que cela. Elle me rétorque que je n'ai pas confiance en elle, et c'est vrai !

Je ne sais pas comment réagir.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


99330
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages