Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amitié que j'ai trouvé sur le net est une désillusion

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 384 lectures | ratingStar_5563_1ratingStar_5563_2ratingStar_5563_3ratingStar_5563_4

Bonsoir, tout d'abord je voulais vous dire que je suis une habituée des forums mais que j'ai pris un autre pseudo qui reflète bien mon etat d'esprit du moment… La personne dont je vais parler frequente ce forum et je tiens à l'anonymat.

Ca fait plusieurs années que j'ai noué une forte amitié (enfin c'est ce que je m'imaginais) avec une fille du net. Je pensais que nous avions plein de points communs et nos emails journaliers me le demontrait egalement.

Je suis quelqu'un d'entier et je m'investis dans mes amitiés. Mes amis se comptent sur les doigts d'une seule main mais ce sont des gens fidèles et honnetes. Je n'aime pas les hypocrites et les manipulateurs. Je pensais avoir trouvé une personne sincère et une véritable amitié et depuis quelques temps je me rends compte qu'il n'en est rien, que je suis pour cette personne plus qu'insignifiante. Je suis l'amie au gré des humeurs, du lunatisme de la personne concernée. Il lui arrive de vouloir couper les ponts de tout et de ne donc plus me donner signe de vie ou à peine un mot glacial.

Alors voilà, j'en ai marre de m'ouvrir à ce type de personne qui jouent avec les sentiments, je me confie et je me sens flouée, inutile… Je suis peut être trop exigeante mais j'estime ne pas devoir être là seulement selon l'humeur de l'autre. Moi aussi j'ai une âme, un coeur, des coups de blues, des souçis et partager cela avec une amie (naïve que je suis) etait important.

Ce n'est pas la première fois que je me fais berner, à croire que les gens de l'autre coté de l'ecran prennent un malin plaisir à jouer avec la confiance de l'autre.

On balaie d'un coup de main, plusieurs années d'amitié. Certaines personnes vont trouver ça normal, me dire que c'est ça le net, du vent…

Mais j'ai décidé de mettre un terme à tout cela et moi aussi je m'efface, je disparais, je m'évapore…

Merci de m'avoir lue.

Une.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


5563
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages