Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'homme que j'ai rencontré sur internet fréquentait plusieurs femmes à la fois en changeant d'identité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1072 lectures | ratingStar_4902_1ratingStar_4902_2ratingStar_4902_3ratingStar_4902_4

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes lol.

J'ai une petite question qui me chicote et ça fait quand même un certain temps, de plus… ça fait deux ans que je suis célibataire… J'ai rencontré quelqu'un dernièrement, mais j'ai la fameuse angoisse qui embarque et je ne sais plus quoi penser ! Je m'explique… L'an dernier, j'ai rencontré quelqu'un via un réseau Internet. Vous allez me dire que, déjà en partant, c'est pas fameux les rencontres Internet, mais que voulez-vous, je ne sors pas dans les bars et ça fait donc limite pour les rencontres. Enfin, bref ! Lol Belle chimie en partant et on se rencontre donc deux-trois semaines plus tard. Vous allez me dire que j'aurais dû écouter mon instinct à ce moment-là, mais justement, je l'ai pas écouté et je voulais tout simplement lui donner sa chance. Histoire de : on sait jamais ! Enfin bref (dsl pour mes coqs à l'âne lol) , on se rencontre pis j'ai vraiment un petit quelque chose en moi qui s'alarme, là… Mais bon, il était drôle, il avait du charme et, surtout, il avait l'air sincère… Je fréquente donc cette personne durant trois mois, mais oufff ! Je le trouvais bizarre, mystérieux et j'avais vraiment pas un bon feeling avec le temps qui passait. Bref, on se rencontre en novembre et en janvier (alors que nous n'étions plus ensemble depuis quelques jours seulement) , une fille arrive à la job à mon ex, toute joyeuse en disant qu'elle avait rencontré quelqu'un dont elle était en amour par-dessus la tête et qu'est-ce qu'elle a mit sous le nez de mon ex ? Hé bien, une photo de lui ! (Je précise à l'avance que mon ex n'a pas menti car nous avons une très belle relation et je suis même allé voir la demoiselle en question… Vérité infaillible ! ).

C'est donc à partir de là que j'ai découvert que le gars en question fréquentait plusieurs femmes à la fois, qu'il changeait d'identité pour toutes l'une d'elles (sauf pour moi, preuves à l'appuie ! Ah, la chanceuse ! Mdr) et qu'il nous avaient toutes été infidèles… Je ne sais pas si vous le savez, mais j'étais vraiment dans une rage folle et surtout sous le choc… Je n'en revenais tout simplement pas. Le gars avait 40 ans, imaginez-vous… Après cette histoire, pour vous dire franchement, j'ai été fermé comme une huître pour ce qui est des hommes.

Mais dernièrement, j'ai connu quelqu'un sur un site… (Ben oui, encore le réseau lol) , mais je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait suivre. Bref, ça me dépasse complètement : je trippes au max, j'ai des papillons quand je le regarde, il me fait vraiment craquer… Ce n'est pas qu'il soit beau en tant que tel (et d'ailleurs, ce n'est pas ce qui me plaît le plus la beauté chez un homme) , mais il a du charme, du potentiel, de bonnes valeurs, de super yeux qui me font vibrer…

Mais comme c'est encore quelqu'un du réseau, j'ai cette fameuse boule d'angoisse qui monte et ça monte, ça monte… Je suis très consciente que je vais me pourrir la vie si je continue comme ça, que je devrais peut-être lui laisser une chance (car il a l'air vraiment sincère, j'ai un très bon feeling et il semble en avoir vu de toutes les couleurs lui aussi) , mais une question me trotte dans la tête et veut, veut pas, je me demande si la réaction que j'ai présentement si c'est parce que je ne suis pas prête à m'engager ? Il me semble que, si je l'étais, je ne me poserais pas autant de questions, je n'hésiterais pas à ce point et je verrais au jour le jour, mais étant donné les circonstances de ma dernière relation, il se pourrait bien aussi que je sois méfiante et que ça soit simplement la peur de revivre le passé…

J'ai deux enfants et je n'ai pas envie qu'ils aient encore de la peine, ils en ont eu suffisamment avec le précédent… Pour ma part, j'en ai eu suffisamment et je n'ai pas envie de me retrouver à la petite cuillère et certainement mes amis diraient la même chose pour m'avoir retrouvé carrément brisé à ce moment-là…

Et ne me dites pas de lâcher les réseaux, je sais que la plupart des gens ne sont pas sérieux là-dessus, mais je sais aussi qu'il y a des hommes bien et je me refuse à généraliser. De plus, je déteste les bars, je déteste ça pour mourir… Quand j'y vais, je suis rien juste pour dormir sur place au bout de trente minutes. Lollll.

Si je vous demande conseil, c'est parce que la personne que je viens de connaître, je sens très bien que je pourrais tomber amoureuse de lui (et c'est rare que ça m'arrive, ça ! ) et ça me fait peur. Et je me connais assez aussi pour savoir que, tant qu'à être malheureuse à me poser autant de questions et à le rendre malheureux de me sentir aussi mal, je préfères mettre fin à tout ça, mais est-ce que ce sera la bonne décision ? Suis-je vraiment prête à aborder une relation ou est-ce tout simplement parce que le précédent à laisser des traces ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos conseils à l'avance, j'en ai vraiment besoin…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4902
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages