Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

La grande distribution du net

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_5190_1ratingStar_5190_2ratingStar_5190_3ratingStar_5190_4

Tout est dit dans le titre. Il y a tellement de sites de rencontres, que ce peut être ailleurs. J'ai trouvé mon ex sur pointscommuns. Je savais qu'il surfait beaucoup, lui aussi est dans l'informatique. Il a des copains et des copines. Mais les copines à qui il envoyait des bisous doux du matin ou autres, celles-là, excusez moi de l'expression employée, il leur fait "mouiller leur culotte" en les faisant fantasmer.

Les femmes sont tellement en recherche de l'amour, tellement seules par moment, qu'elles écoutent tout et n'importe quoi.

Pour ma part, mon chéri s'était désinscrit de meetic depuis le mois d'août l'année dernière. Ses quêtes, il les a recommencées à partir du mois de février 2007, au bout de 8 mois, alors que tout allait bien entre nous.

Je pense que les hommes ont vraiment peur de l'engagement, ils ont peur d'aimer. Pourtant aimer n'a rien d'honteux. Aimer, c'est aussi se sentir libre.

Je me sentais libre et épanouie. Nous formions un beau couple tous les deux, nous étions épanouis sexuellement, tout allait bien pourtant.

Je ne comprends pas ce qui lui a pris, non vraiment pas. Mais c'est ainsi. Il m'a trahie et il va certainement un jour ou l'autre le regretter. Ce sera trop tard. La confiance est la base de tout et là, il a… sur toute la ligne.

En ce qui concerne lisali, 6 mois après votre rencontre être encore sur meetic, je me poserai vraiment des questions. Meetic est un site de rencontres pas un site pour la cueillette des fraises. S'il commence à ne plus être disponible pour toi, qu'il te décommande des week-ends ou autres, fais quelque chose. Mon ex ne m'a jamais décommandé une journée, un week-end ou autre, il était disponible à 100 % pour moi, par contre il ne l'était pas pour les autres. Là, il a retrouvé toute sa liberté, il va pouvoir jouer au joli coeur. Je sais qu'il est en contact avec plusieurs filles, si elles savaient qui il est réellement, je pense qu'elle passerait à autre chose. Pour moi, maintenant c'est un pauvre mec, je le vois comme ça. Je le qualifie d'handicapé sentimental et de lâche.

C'est clair que je pense beaucoup à lui, la preuve, je vide mon sac sur le net. On oublie pas un an d'amour comme ça.

Je me suis inscrite sur pointscommuns, histoire de lui faire voir que moi aussi, je peux faire la même chose. Et en plus, un avantage non négligeable, je plais beaucoup, que ce soit dans la vie de tous les jours ou sur le net (album disponible sur ce site).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5190
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages