Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le destin nous empêche de nous voir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 358 lectures | ratingStar_145615_1ratingStar_145615_2ratingStar_145615_3ratingStar_145615_4

J'ai connue un homme par le net 1 année de joie ; bonheur… uen vraie entente ça grace au tel et mails tout le temps, on c pas encore rencontrer, car il est tres loin de moi (lui en france et moi en algerie) ej sais pas pk le destin nous empeche de nous voir a chaque fois qu'il decide a venir et faire un pat a notre relation, a la derniere minute il hesite et me dit je me sens bizarre, j'aimerais bien savoir pourquoi (je le comprend tres bien il a peur de l'engagement et il me la dit suis pas pres pour l'instant) ,ce ke j'arrive pas comprendre d'un coté il est pas encore pres d'un autre coté il peut pas se n'empecher de moi.

J'etais et le suis toujours comprehensive par son comportement et notre relation que je respecte fort, et suis tres patiente mais jusqu'a quand… ?

Ce que j'aime en lui c'eet sa franchise, il me cache rien et c'est moi qui a preferée de tout me dire si il y a une autre femme dans sa vie, j'accepte ce mal avec esprit sportif, même si j'en souffre beaucoup au fond de moi.

Hier soir il ma parler d'un moment de plaisir qu'il a passé avec une fille, je saisque c plus fort que lui comme suis trop loinne de lui, c un moment de secheresse k'il vit sans moi, il me la dit au tel et je l'es remercier pour cette franchise même si ça ma fait beaucoup mal, j'ai accepetr ça car je peux pas le privé de ces besoins et de ces envies .

Ce matin j'ai appeler pour lui dire bjr et la coincidence c elle qui ma repondue et moi j'ai pas pensé a elle sincerment je m suis dit c sa mere ou sa soeur.

Alors 1h apres il ma rapeler et ma dit j'ai trouvé des appels en abcense mais la fille ne lui a rien dit ke j'ai appeler.

J'ai demander des excuses car je voulais pas être la cause des problèmes avec elle, je prefer souffrire en silence que de lui crée des problèmes,

Et lui ma dit suis vraiment dsl pour le mal que je t'es fait, j'ai lui es dit t'inquiette pas je vais bien, je sais tres bien qu'il ma pas crue mais moi j'ai insister de dire cava, tout simplement je l'aime fort il est tout pour moi, et j'accepte tout de lui, c comme si je garde espoir de le voir un jour je sais pas comment mais je dit toujours mon grand dieu est avec moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145615
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages