Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le grand amour sur le net, ça existe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 480 lectures | ratingStar_68325_1ratingStar_68325_2ratingStar_68325_3ratingStar_68325_4

A l'époque je sortais déprimée de ma prepa, j'avais raté mes concours, ma mère me disait de me barrer de la maison et mon ex me lache dans le tas - enfin tout est bien dans le meilleur des mondes- !

Puis un jour sur internet rencontre virtuelle, quelques mail echangées, puis le tel, puis le grand jour, la rencontre… ma plus belle rencontre… le grand amour de ma vie .

Le soir, sortie Vincent Auriol, Place d'Italie, je l'attends, paniquée, vais-je lui plaire, et lui, s'il m'avait envoyé une photo qui n'etait pas la sienne, s'il m'avait menti sur toute la ligne… je tremble, je viens de l'apercevoir mais lui il avait déjà posé son regard sur moi, il est comme je l'avais rêvé, grand, forcément, et si beau qu'on ne voyait que lui, il avait le regard tellement clair et doux… j'ai la tête qui tourne, dans le ciel grisatre de ses yeux j'y voyais pourtant notre avenir éclatant de bonheur… la magie d'un instant… l'éternité qui s'annonce… de bonheur absolu… d'espoir, est ce cela le grand amour ? Le coup de foudre qui est plus solide que n'importe quelle promesse ?

… et ça fait presque 2 an que l'histoire continue, j'ai repris mes études, il me soutient autant financièrement que moralement puisqu'il paye la fac, le loyer (j'ai debarquée chez lui entre temps) , m'offre des petits cadeaux et m'invite souvent au resto.

On a notre petite famille avec nos 2 chatons persans trop mimi et un bébé pour bientôt je l'éspère .

Voilà, juste pour dire que oui, le grand amour sur le net ça existe, et qu'il ne faut pas désesperer (j'ai aussi rencontré des mecs lourds à travers le net - je faisais des jeux online, on y fait facilement des rencontres -).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68325
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Calouette | le 09/06/10 à 11:54

Chouette histoire, voilà qui redonne de l'espoir car les rencontres sur le net ne sont pas toutes aussi réussies !
Vivement mon tour!

Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages