Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les cyber-amours qui se transforment en vrai amour sérieux

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 998 lectures | ratingStar_86794_1ratingStar_86794_2ratingStar_86794_3ratingStar_86794_4

Il y a 2 ans et demi en avril 2007 j'ai fait la rencontre par hasard d'un garçon sur un site de chat où j'allais depuis des années. Je n'avais jamais cherché à rencontrer quelqu'un (malgré que, je dois l'avouer, j'ai souvent eu des petites "cyber histoires") , j'y allais que pour parler avec des cyber amis. On est rapidement devenus amis mais il ne m'intéressait pas pour une relation amoureuse.

À ; l'été 2007 on a commencé à parler tous les jours sur msn, on s'entendait super bien et tout. Évidemment, l'amitié s'est transformé en quelque chose de plus "amoureux". On a parlé tout l'été et tout l'automne. À ; l'automne, on a du se rendre à l'évidence tous les 2 : on avait des sentiments. C'est devenu de plus en plus intense. On s'entendait si bien. On avait les mêmes valeurs, plein de points communs (sans être des clones) , on s'amusait, on rigolait, on se draguait.

On a continué à parler autant l'hiver puis le printemps puis l'été… On a passé des heures et des heures au téléphone, sur msn, en cam etc. À ; ce moment là, c'était très clair entre nous, on s'aimait etc etc etc etc.

Puis le mois d'octobre 2008 est arrivé. On attendait depuis longtemps pour se voir (ça faisait plus de 1an et demi qu'on se parlait tous les jours…) mais bon vu la situation on a du attendre. Finalement, le 11 octobre 2008 on s'est rencontré. J'avoue que c'était bizarre au début, On est super timides tous les 2. J'étais très mal à l'aise. On a passé la journée à Paris. Après même pas 2h on est redevenus à l'aise, comme sur msn/cam/téléphone. On a dormi à l'hotel à Paris (dans 2 hôtels différents !! ). Le lendemain en soirée, on est finalement devenu un VRAI couple ??car on s'est embrassé. Les 2 semaines qui ont suivies ont été merveilleuses. Malheureusement, j'ai du rentré chez moi.

On ne s'est pas vu jusqu'au 27 décembre 2008 où on a passé ensemble encore 3 merveilleuses semaines. Ensuite on a encore été séparés pendant 3 mois (horriblement difficiles soit dit en passant). Puis finalement il est venu en avril 2009 faire un stage de 4 mois dans ma ville. On a enfin pu vivre une relation normale ensemble ! Et on est ensemble dans la même ville depuis ce temps, en couple depuis plus d'un 1 an.

Voilà, tout ça pour vous dire que OUI ça arrive les cyber amours qui se transforment en vrai amour sérieux. On a pris amplement le temps nécessaire avant de se rencontrer, je pense que ça nous as vraiment aidé car on était sur que ça en valait la peine.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire un petit détail : Je suis québécoise et j'habite au Québec et il est français et habitait en France quand je l'ai rencontré.

Tout peut arriver quand on y croit vraiment, qu'on est sincères l'un envers l'autre et qu'on s'aime.

CROYEZ EN VOS RÊ ; VES !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86794
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages