Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les femmes me jugent par rapport à mon poids

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 298 lectures | ratingStar_45193_1ratingStar_45193_2ratingStar_45193_3ratingStar_45193_4

Ne nous faisons pas d'illusions : si certaines personnes font appel à des sites de rencontre c'est qu'elles ont des difficultés à trouver l'âme soeur pour des raisons diverses.

Mon expérience sur Meetic m'a cependant confirmé une certaine hypocrisie : la plupart des femmes n'hésitent pas à dire les choses qui leur déplaisent : je ne veux pas de fumeurs, d'hommes volages, pas intelligents, mythomanes etc…

C'est sagesse car l'on sait qu'il y a sur le net des profils douteux…

J'aimerais simplement qu'elles aillent jusqu'au bout des choses car il y a des critères éliminatoires mais qu'elles ne citent jamais.

Ainsi elles devraient rajouter "même si tu n'es ni volage, ni bête, même si tu es sensible et tendre, je ne veux pas sortir avec un homme de 120 kg".

Cela vous ne le lirez jamais !

Et pour cause on ne peut pas mettre sur le même plan le mensonge, la malhonnêté, l'infidélité avec le surpoids car ce n'est pas un "défaut" choisi.

Il est de bon ton de dire "pas avec moi mais tu trouveras tu es sympa" ou encore "j'ai besoin d'une attirance physique".

Outre le fait qu'il soit pour le moins réducteur de juger un homme sur sa photo sans rien savoir de lui il me paraît évident que l'attirance, le charme constitue un tout et dont l'alchimie particulière ne saurait se restreindre à un problème de poids.

Cependant, vu que dans 99% des cas la réaction est "je passe vite au profil suivant" les chances de percer sont minces…

Oui je suis un nounours de 1m86 pour 120 kg si cela prime sur mon honnêté ma bonne foi et ma sincérité, j'en suis vraiment déçu et navré pour la gente féminine.

Il reste alors l'espoir de trouver celle qui ira gratter sous le vernis pour y chercher le meilleur de moi-même… je l'attends toujours…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45193
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages