Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les rencontres sur internet sont malsaines

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 539 lectures | ratingStar_64700_1ratingStar_64700_2ratingStar_64700_3ratingStar_64700_4

Je suis inscrite sur meetic depuis huit mois ! Résultats des courses, quatres rencontres, un mec qui ment sur son age pour appater les jeunes femmes, un mec immature qui vu que je suis black les collectionnent par fantasmes, les deux dernières relations etaient au depart prometeuses mais ben voyons, on te fais croire qu'on cherche une relation stable et des que tu cèdes, tu comprends vite fait que c'est juste une relation de c… !

Ca devient malsain, ces sites de rencontre et meetic je ne le conseille a personne. Si comme moi c'est pas evident de faire des rencontres dans la vraie vie, essayer alors d'autres site plus discret et plus serieux.Meetic est victime de son succes et attire tout les salop… ds de france.Avec son coté supermaché, les hommes pensent que les femmes inscritent sur meetic sont la juste pour se faire sauter ! On prends, on consomme et on jette, et le lendemain tu retrouve le mec de nouveau en chasse sur meetic .

C'est dégoutant, j'en ai fais les frais mais je ne mettais pas encore décider a arreter de m'y connecter mais la en lisant touts vos avis et experiences, je me suis décidée.Je sors d'une rupture la, justement quelqu'un rencontrer sur meetic, quelqu'un soit disant qui cherchait une relation serieuse et dont j'etais la première rencontre. Ben voyons, le lendemain, il se reconnecte et deux semaines plus tard me trompe impunement .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64700
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages