Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les rencontres sur le net c'est fini je n'y crois plus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_12090_1ratingStar_12090_2ratingStar_12090_3ratingStar_12090_4

Je dois être maudite pour chacun de mes anniversaires, l'an dernier jour pour jour j'ai rompu avec beaucoup de chagrin avec l'un d'entre eux et voici mon histoire pourquoi je n'y crois plus…

J'ai rompu aujourd'hui avec une nouvelle relation de six mois, le jour même de mon anniversaire, ce 14 mai, me suis je fais un cadeau ? Je ne sais pas.

Nous nous sommes connus sur le net, il est en procédure de divorce d'une femme qui l'a abandonnée avec une enfant de 11ans ou elle vit actuellement avec un étranger dans son pays d'origine.

Comme par hasard je porte le meme prénom qu'elle. Avec les jours qui s'écoulaient je me suis apperçue que c'était un "rat" (un radin quoi) , un égoïste, égocentrique, rat dans les sentiments aussi, Mois qui ne suis nullement venale, j'étais choquée.

Mes sentiments pour lui tout de même commençaient à envahir mon esprit. Pour lui prouver que je n'étais nullement "interessée" par ses biens, je l'invitais constamment. Nous étions d'accord de nous présenter nos enfants. Sa fille mignone m'aime beaucoup, j'étais d'un grand secours à ses tristesse d'enfant abandonnée. Je leur ai donné tout mon amour.

Nous ne sommes jamais seul, toujours entourés des enfants. La Saint Valentin dernière j'espérais une invitation, rien que pour moi mes filles ado dont l'aînée est quasi majeure pouvait s'occuper de la sienne, un restau à offrir (?). Rien.

Il n'appelle jamais sur un portable ni envoie d'un texto (trop cher) il ne m'appelle que sur forfait illimité le soir ou dans la journée s'il travaille, les communications ne sont pas à ses frais. Il m'offre des roses uniquement de son jardin, les seules roses que son ex a fait pousser. S'il m'offre un thé c'est dans la tasse de son ex car nous nous appelons pareil.

Et toujours cette routine et son intérêt pour l'argent et son manque de romantisme et de savoir vivre à mon égard. Je ne demandais pas la quantité, suis pas comme ça mais la qualité, des appels, des mots romantique, ni cadeau, ni fleur rien être aimée, c'est tout.

Bien sur nous n'avons jamais l'amour n'étant jamais seuls. Il me reproche de trop venir chez moi, je fais des efforts et j'arrête pas d'aller chez lui ou je me sens si étrangère, il reçoit (il ne les donne jamais) des coups de fils amis et famille et reste des heures et moi j'attends comme une imbécile.

Il fait des promesses qu'in ne tient pas. Je travaille et suis indépendante et j'élève mes filles le mieux que je peux et hier le 13 mai j'étais invité que l'après midi, nous sommes allés nous baigner dans sa piscine, il m'a reproché d'être venue avec mes filles car il s'est senti obligé d'offrir un goûter, il nous a jamais gardé le soir à manger.

En fait, je sens qu'il ne m'aime pas, encore moins mes filles… ai je bien fait de le quitter ou bête d'avoir laissé un homme stable, confortablement installé, mais son argent et ses biens je m'en fout ou suis je la pour continuer ce que son ex a laissé…

Merci d'avoir lu et peut être répondre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12090
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages