Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lettre à mon amant rencontré sur le net

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1608 lectures | ratingStar_5195_1ratingStar_5195_2ratingStar_5195_3ratingStar_5195_4

Bizarement, je ne regrette rien ! C'était ma hantise, ce qui m'avait toujours retenu de franchir le pas malgré les occasions, la peur de devoir vivre avec le remord, avec ce sentiment de culpabilité… mais non ! Je ne regrette pas ! Je n'ai même aucun mal à regarder mon mari dans les yeux, prenant un air choqué lorsque nous entendons relater ces histoires lubriques d'infidélité dans les émissions destinées à la ménagère de moins de cinquante an.

J'ai aimé cette soirée, cette aventure avec toi, ta beauté, ta force, ta confiance en toi qui me fait tellement défaut, j'ai aimé m'abandonner dans tes bras, m'offrir à un quasi inconnu qui m'attirait tant. Suis-je pour autant une trainée ? Non, je ne pense pas, des années que je réfreine mes envies, ces attirances, ce besoin de franchir la barrière ; pourquoi ai-je attendu si longtemps ? C'est si bon !

Je n'en aime pas moins mon mari, c'est mon homme, mon héros de jeunesse, il fût un temps où il me faisait vibrer, où son étreinte me retournait, me faisait chavirer, mais les années ont passé, si l'amour est toujours là (j'aime à le croire) , la passions n'y est plus, la routine a pris une place terrible dans notre vie, jetant au loin cette fougue qui pousse deux jeunes humains à s'aimer à corps et à cris, à oublier tout pour vivre sans réfléchir, à s'abandonner totalement à l'autre.

Avec toi, je retrouve toutes ces sensations, ce n'est pas de l'amour, c'est perturbant, ça me donne même parfois la nausée, cette attirance irréprécible, c'est fort, c'est beau, je revis, j'aime sentir que tu me désire, tes attentions me touchent, tu me respecte mais nous ne nous interdisons rien, il n'y a plus de barrière, je me lâche enfin, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 18 ans, de pouvoir vivre pleinement ma féminité.

Cela fait trois semaines que nous nous voyons en cachette, tu ments à ta compagne, j'invente des sorties, des rendez-vous professionnels, nous trouvons toujours le temps, c'est toujours différent, à chaque fois nouveau et toujours aussi intense. Nous n'avons pas passé plus de deux heures ensemble depuis cette première rencontre, jeudi nous nous revoyons, mon mari est absent pour deux jours, en déplacement, tu m'a promis une surprise !

Nous dialoguons toujours beaucoup sur le net, nous échangeons nos ressentis, tu dis avoir aimé me sentir soumise à toi, je te dis que moi aussi j'ai apprécié. Apparemment tu as d'autres envies, tu veux que je sois ta chose, j'ai hâte, j'ai toujours dirigé avec les hommes, cette fois la situation s'inverse, c'est terriblement jouissif ! J'ai hâte.

Jeudi, il est 18h00, tu m'a donné rendez-vous directement au restaurant, je m'apprête, je me fais belle pour toi, ça faisait longtemps, c'est bon de s'occuper de soi ! J'ai pris un bain moussant, je n'ai pas pu résister à l'excitation qui m'a envahit en pensant à cette soirée, je me suis touchée, ma main a agit sans contrôle, se promenant sur mon corps, excitant mes sens, mes têtons étaient durs, je sentais cette chaleur dans mon ventre, elle a glissé sur mon ventre, s'est insinuée entre mes cuisses, j'ai jouis très vite, intensément, merveilleusement.

Je me prépare, je vais remettre ce petit ensemble que j'ai acheté au début de mon mariage, je rentre encore dedans, il me va bien. Mon mari m'a sorti que je faisais vulgaire avec, il ne disait pas ça à l'époque… Je le trouve élégant, une veste cintrée en coton, rose, presque rouge, largement ouverte sur le devant, à porter avec un soutien gorge pigeonnant, une jupe aux 2/3 de cuisse, un peu au dessus du genoux, pas trop courte, mais dévoilant presque l'élastique de mon bas, des talons hauts, raffinés mes confortables. Des sous-vêtement noirs, je n'ai pas osé le rouge, mais l'ensemble est seillant, un ensemble string de dentelle de bonne facture. J'espère que je te plairais, tu me veux coquine, je pense que le pari sera tenu.

… to be followed.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5195
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages