Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariage après une rencontre sur le net

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 923 lectures | ratingStar_93604_1ratingStar_93604_2ratingStar_93604_3ratingStar_93604_4

Comme toi, je n'arrivais pas à trouver mon homme "idéal" par les rencontres classiques. Les années passant et l'envie d'aimer quelqu'un pour la vie et avoir des enfants me titillait beaucoup.

Alors je me suis prise en main. Après avoir regardé pdt 6 mois des sites, je me suis lancée et j'ai répondu à des annonces sur un site de rencontres gratuit (whttp://www.ex-anges.org /NB : il y a de tout sur ce site, faire le tri).

Les rendez-vous avec les deux premiers hommes n'ont pas été concluants. Et puis une semaine avant de partir en vacances, un peu déçue, je réponds sans conviction à une annonce.

Et comme je suis un peu "désespérée", je mets aussi une annonce (cela peut être bien aussi : j'ai reçu plus de 300 réponses). Finalement, j'accroche avec celui à qui j'avais répondu. On s'échange des mails pdt une semaine et je lui demande un RV tout de suite car je pars en vacances.

Ce fut le flash total. Rencontre mi-aout 99, emmenagement ensemble fin 10.99, dde mariage st valentin 00, mariage fin sept 2000 et un bébé né début décembre 2001.

Alors comme tu peux le voir, cela peut marcher. Je peux juste te donner qques conseils suite à mon expérience : ne pas s'éterniser en échanges de mails et fixer très vite un RV face à face (cela évite les désillusions car quoi qu'il arrive, le physique compte aussi beaucoup) , "creuser" tout de suite la personne en face avec des questions précises.

J'avais fait un questionnaire sur plein de choses sur lesquelles je voulais connaitre la position de la personne avant de la rencontrer : mariage, religion, enfants, vacances, taches ménagères,…

Certains hommes lâches (d'après moi) ne répondaient pas à toutes les questions ou restaient beaucoup dans le vague. Mon mari fut le seul à répondre à toutes les questions, sincèrement (c'est à dire en précisant le pourquoi de son point de vue) , prenant le risque de ne pas me plaire par rapport à ses propos. Je n'ai pas été déçue lors du 1er RV.

Cela fait maintenant plus de 2 ans que nous sommes ensemble et c'est le bonheur total. Je peux meme dire que je le considère vraiment comme l'homme idéal dont je revais (à part le comportement en voiture un peu sportif qui m'énerve un peu, mais qui est le fait de beaucoup d'hommes).

Alors crois-y. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance mais je suis sûre que d'autres femmes peuvent aussi par ce biais trouver leur bonheur. Bonne chance et tiens nous au courant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93604
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages