Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

mauvaise expérience des ste de rencontre comme meetic

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2081 lectures | ratingStar_23393_1ratingStar_23393_2ratingStar_23393_3ratingStar_23393_4

Je pense que les pièges découlent pour certaines de rencontre avec des gens qui prennent ces sites de rencontre pour des catalogues de la "Redoute", cas de le dire On redoute…

Quant'au site de rencontre Meetic, comme les hommes payent ils en veulent pour leur argent… aussi les femmes devraient payer aussi… C'est com les boites de nuit, l'entrée est gratuite pour les femmes… Pourquoi ? Et bien parce que les petites poulettes comme cela sont plus accéssibles et peuvent se faire plumer…

De même que certaines copines créent des comptes imaginaires… de même que le piège n'existerait pas si certains et certaines ne trichaient pas… Je crois que ma pire expérience a été la suivante, nonobstant la lettre qu'un homme m'a envoyée par mail… que tu peux lire sur le site, Annkaro : rencontre méchante sur le net, bouh… édifiant comme manque de courtoisie élémentaire, (mon cher Watson ! ) Je comprends que certaines se vengent…

Alors : je discute avec un monsieur rencontré sur meetic, 55 ans, motard, ingénieur, je m'en fou de la profession, ce que je recherche, d'abord c'est l'amitié et l'échange humain… après moultes discussion, on décide de se voir…

Dans un Café, quand il me voit, il fait une tête, walaï, mes ancètres ont du se retourner dans leur tombe !!!! J'ai compris de suite, nos belles conversations sur la moto etc… le sport, la vie en général, se sont résumés à ce que mon apparence physique ne lui plaise pas, (faut dire qu'il sortait avec des filles de 20 ans et j'en ai 46) je ne suis pas môche dans la moyenne, mince, je m'entretiens et bien au bout de 10 mn il me dit qu'il doit aller promener son chien… !!!Ecoutes j'en ai rit desuite… et je lui ai dit moi aussi… mais moi j'ai un chien… j'étais toute seule à la terrasse du café abasourdie.Du coup tu te poses plein de questions, ça te destabilise, tu te dis punaise, je suis môche ou quoi, je pue, alors on a bien envie de se venger, non ? Devant une ignominie pareille… alors je comprends les petites soeurs qui le font… Le monde du net est impitoyable… Jamais je n'aurai fait cela à quelqu'un quelque physique qu'il ait… Je pense que la gentillesse et après tout, l'amitié peuvent être au niveau d'une rencontre, un début d'échange, mais le faire au moins avec délicatesse… si la personne ne te plait pas physiquement, et puis le catalogue est riche, certains te rencontrent et ont plein de rencard derrière… et les Hommes mariés… il court il court le Furet, le Furet du bois mesdames… Voila on est pas mal à avoir fait de mauvaises rencontres… Il faudrait des stats pour savoir combien en ont eu de bonnes et de mauvaises… bye bye Caro.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23393
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par spa26 | le 27/03/13 à 05:24

Bonjour Mesdames ou Mesdemoiselles,

Je m'incruste dans votre discussion en tant qu'homme sans votre autorisation, vous me pardonnerez j'espère. Je suis moi aussi sur Meetic et Meetic Affinity depuis plus de deux mois.
J'ai constaté une chose, c'est que vous ne savez pas séparer le bon grain de l'ivraie. Vous ne vous arrêtez qu'à la gueule du mec. Bien que vous annonciez que vous cherchez une relation saine, durable, fidèle et j'en passe et que dans le profil recherché, vous semblez être très ouvertes d'esprit. Mais vous croyez encore au père Noêl ? Il vous faut redescendre sur terre, le prince charmant ne va pas se présenter à genoux devant des photos d'il y 10 ans pour une femme qui a déjà des enfants! Ce beau mec que vous avez vu, bien sous tout rapport est forcément louche. Qu'est-ce qu'il fout là-dedans s'il est si beau, intelligent, riche et autres ? Et bien il ne recherche que deux choses : une relation internet pleine de mots d'amour et de tendresse pour discuter quand il n'y a pas foot à la télé, ce qui est toujours agréable et flatteur à lire pour un homme, et puis des rencontres épisodiques ou d'un soir. Rencontres épisodiques contre lesquelles vous vous érigez plus ou moins violemment sur chaque message d'introduction et présentation.
Et finalement, je commence à penser que ce n'est que ce que vous recherchez...

De plus, vous concernant, Mesdames et Mesdemoiselles, personne n'est dupe, entre 20 et 30 vous ne trichez pas encore, pas besoin, mais dépassé les 30 ans, c'est la foire aux mensonges de votre part (poids, taille, couleur de cheveux, âge...).

Je vous affirme tout cela de par mon expérience personnelle. J'ai une bonne situation, des qualités certaines, des défaut obligatoirement, je ne suis pas chiant, je suis tolérant, prévenant et je recherche véritablement quelque chose de durable. Je l'ai mentionné dans mon annonce, je n'ai eu la réponse que de deux (gentilles et somme toute sympathiques) personnes qui m'ont dit que ce genre de message était fréquemment le fait de personnes sans papiers afin de venir en France. Mais alors il vous faut quoi ? Il est vrai aussi que je ne suis pas le sosie d'Alain Delon, toutefois j'attire certains regards. Je sais par les personnes impartiales de mon entourage que mon visage inspire confiance. Je ne suis pas moche non plus. Mon physique est potable. Et cela ne vous intéresse pas. Personne. C'est incompréhensible.

A vous lire Mesdames et Mesdemoiselles.

Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages