Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Meetic est un moyen de rencontre comme un autre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_67835_1ratingStar_67835_2ratingStar_67835_3ratingStar_67835_4

Deja, experiences meetic :

Rencontre 1 : un homme qui ne veut pas se caser, moi non plus donc de bons moments partagés ensemble. Il est devenu un tres bon pote voir meme un confident et il devient un peu ma "bouée" (avec son accord) si je suis celibataire…

Rencontre 2 : un homme (29 ans) tres riche donc pas du meme milieu social que moi. Il m'a fait decouvrir des endroits merveilleux mais au bout d'une semaine il voulait me presenter à ses parents, ses grands parents… me parlait de mariage. Euh, les sentiments n'etant pas les memes j'ai coupé court avec que les choses empirent.

Rencontre 3 : gros coup de coeur, relation parfaite pendant 1 mois mais il a "disparu" il y a 2 semaines. Apparemment il a pris peur ou s'est remis avec son ex. Je n'ai eu aucunes explications… Peine de coeur donc mais au moins il ma prouvé que je pouvais aimé fort un autre que mon ex.

Rencontre 4 : comme un petit frere pour moi, je l'adore, une vraie bouffée d'oxygene totalement dans les mêmes délires que moi.

Voilà mon experience meetic depuis 2 mois sans compter qques contacts msn avec lesquels je parlent de temps en temps de tout, de rien, de l'amour, de la vie…

Meetic est un moyen de rencontre comme un autre. On n'y rencontre pas que des tarés (la preuve, il y a notre Roskob). Je n'y suis pas allée dans le but de faire de suite LA rencontre. Cette fameuse rencontre, celle que j'attend arrivera peut être par meetic comme elle peut arriver au coin de la rue…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67835
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages