Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon histoire d'amour à distance: c'est possible!

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1162 lectures | ratingStar_5244_1ratingStar_5244_2ratingStar_5244_3ratingStar_5244_4

J'ai décidé de vous raconter en bref mon histoire d'amour, en espérant que ça remotivera certaines qui vivent l'amour à distance…

Parce que c'est par internet que ça a commencé, il y a un peu moins de sept ans. J'avais 14 ans, lui 17. J'habitait le nord, près de strasbourg, lui habitait dans le sud, près d'avignon. Pas evident ! Dès les premiers jours, même sans nous envoyer de photos, nous sommes tombés amoureux, mais nous avons attendu 8 mois avant de nous voir en vrai, car nos ages et nos parents nous empechaient de prendre le train seuls.

Finalement, la rencontre a eu lieu chez moi, et en un week-end, j'ai su que c'etait l'homme de ma vie. Puis, pendant 2 ans et demi, il a fait l'aller-retour tous les deux week-end (merci beau-papa qui travaille à la sncf) , et finalement, après mon année de première, je lui ai dit que ça allait être très difficile entre nous, car je passerai beaucoup de temps à réviser pour le bac, et n'avait pas le temps de me consacrer à lui tout le week-end. C'etait une periode difficile, je ne savais pas quelle solution nous allions trouver… alors il m'a fait l'un des plus beaux cadeaux qu'il m'ait jamais fait : il a déménagé, et attention, chez les voisins de mes parents qui louaient un appart au RDC ! Nous avons rapidement décidé de nous fiancer, et d'emménager ensemble, juste après mon bac en 2004. Un an plus tard, il m'a demandé en mariage, et encore un an après, en juillet 2006, nous nous sommes mariés ! Maintenant nous attendons la fin de mes etudes, en juin 2009, pour pouvoir enfin vivre une vie de parents !

Voilà la ou on en est. Ça m'a fait plaisir en tout cas de me replonger dans ces souvenirs, et j'espère que certaines qui perdent espoir, vont se retrouver dans nos débuts, un peu difficile, de l'amour à distance. Gardez espoir, en amour tout est possible !

Bonne journée à toutes !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


5244
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages