Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

On a une relation virtuelle, mais je l'aime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 464 lectures | ratingStar_139257_1ratingStar_139257_2ratingStar_139257_3ratingStar_139257_4

- Je crois / j'ai cru pendant un long moment être amoureuse de lui. La seule chose qui me permettait de faire une "pause" dans ma tête, était quand j'avais des relations avec d'autres hommes.

- Il m'a précisé plusieurs fois qu'il ne discutait pas avec moi QUE pour les photos que je lui envoie, ou pour les textes érotiques que je lui envoie…

Aujourd'hui je suis tiraillée.

Je sais qu'il ne se passera jamais rien (enfin, j'espère toujours malgré tout !! ). Mais j'aimerai qu'il me dise qu'il est amoureux de moi. Il m'a dit (je lui ai demandé) qu'il n'était pas jaloux de ce que je faisais avec les autres hommes. Pour lui, je suis une amiE avec qui il correspond (rassurez-vous, on ne parle pas que de sexe) et vis virtuellement des choses sexuelles (plus d'Amour avec sa femme -mais toujours de l'affection, c'est certain. Et surtout plus de sexe).

J'ai l'impression d'être dépendant d'une relation qui n'aboutira jamais.

En fait, ce n'est pas tant que j'aimerais qu'elle aboutisse REELLEMENT. C'est que j'aimerais savoir qu'il ait, comme moi j'en ai pour lui, des sentiments amoureux.

A votre avis :

- en a-t-il pour moi ?

- que puis-je faire pour me sentir plus sereine dans cette relation ?

Je suis une femme optimiste dans ma vie quotidienne (amis, travail, famille, la Vie en général) : on me le dit sans cesse. Mon histoire avec cet homme (même si elle me rend heureuse sur certains aspects) me posent quelques soucis, comme vous l'avez vu, et j'aimerais les résoudre au mieux.

Je vous remercie de votre générosité : pour le temps que vous avez pris pour me lire et pour celui que vous prendrez si vous pensez pouvoir me répondre !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139257
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages