Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

on s'est rencontré sur meetic et maintenant il ne veut quand même pas supprimer son compte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 873 lectures | ratingStar_42657_1ratingStar_42657_2ratingStar_42657_3ratingStar_42657_4

En fait oui je l'avais rencontré juste avant mon départ en vacances, , super feeling, mais, car evidemment il y avait un mais aussi, à peine arrivée a nice, on s'est engueulés par téléphone, au sujet de meetic d'ailleurs car il gardait son profil, (meme si il n'y allait plus) je suis beaucoup moins "calme " que toi et j'avais explosé, trouvant ça anormal qu'on garde un profil quand on commence une relation, pour lui le symbole n'etait pas important du moment qu'il n'y allait plus… pour moi si ! Question de respect ! Puis je doute beaucoup, suite à des relations foireuses !

Bref grosse prise de tete, il avait donc tout voulu arreté, puis on a repris contact et je le revois demain ! Mais un mois a passé, ça me stresse !

Pour ton ami, je comprends a 100% ce que tu ressens et je t'admire en meme temps car j'aimerai avoir ta "maitrise" , car comme tu dis, au bout de 3 semaines on a pas à exiger de comptes, mais en meme temps, c'est humain, quand on est sincère, c'est normal de se respecter…

Tu peux peut être lui en parler mais sans faire comme moi une crise, calmement dis lui que votre relation est recente que tu en as conscience, que tu n'es pas encore investie, mais que tu t'interroges sur son " besoin" de continuer à aller sur meetic, juste pour lui faire entendre que tu n'es pas dupe et que tu ne te laisses pas faire… Je ne sais pas si je peux t'être de bons conseils sur le sujet vu que moi j'ai explosé à cause de meetic !

Désormais ce mot est bani de vocabulaire !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42657
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages