Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour moi les sites de rencontres sont des supermarchés du sexe!

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies 44 ans
Mail  
| 454 lectures | ratingStar_115763_1ratingStar_115763_2ratingStar_115763_3ratingStar_115763_4

Je crois sincerement qu'il y a quelques années on pouvait y faire des rencontres interessantes mais là c'est devenu n'importe quoi !! Enfin quand on cherche des aventures sans lendemain, des 'rencontres coquines', pas de problème !!! Mais je n'en veux pas !! Je n'en peux plus, j'ai déja dépensé je ne sais combien d'argent pour m'abonner pour… ZERO RENCONTRE !!! Alors mon abonnement s'arrete bientot et comme j'ai essayé aussi d'autres sites de rencontres et que ça ne marche pas non plus, J'ARRETE les sites de rencontres, je n'en peux plus !!!

Et je suis comme toi, j'ai une image de plus en plus négative des hommes alors que je ne suis pas aigrie (mais déçue oui) et que je ne veux pas tomber dans l'exces : je me doute bien qu'il y a des hommes biens mais OU ?

J'avais rencontré une fille sur le net qui me disait qu'elle faisait des rencontres partout et qu'elle n'avait pas besoin d'aller sur des sites de rencontres, elle !!! Soi disant elle se faisait aborder tout le temps dans la rue, dans les salons de thé, dans les supermarchés, PARTOUT !!! Comme elle était loin d'être super jolie (je dis la verite, j'ai deja rencontré des fille sublimes que tous les hommes regardaient dans la rue mais elle sincerement elle était bien sans plus tres bcbg limite snob et manieree !! ).

Alors soit les hommes adorent ce type de femmes, soit elle dégage quelque chose de sexuel que je n'ai pas pu ressentir car je suis une femme !!? … Soit elle est mythomane !! En tout cas moi je ne dois pas degager grand chose car je ne me fais pas aborder dans la rue ni chez mon boulanger !! Et toi ?
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


115763
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages