Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pourquoi les hommes aiment tant parler de sexe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1080 lectures | ratingStar_35259_1ratingStar_35259_2ratingStar_35259_3ratingStar_35259_4

38 ans un enfant, ne désirant pas forcément un autre, mais pas fermée si l'ame soeur se présente, bien dans ma peau dans ma vie et trés équilibré… il m'est arrivé souvent d'avoir des propo de plan cul malgré que sur mon profil j'avais mentionné que je ne recherchai pas l'aventure et que pas sérieux s'abstenir. Croyez vous que ses messieurs auraient eux le respect de ça et ben non !!!! C'est tout de même à hurler d'être en démocratie et de ne respecter personne de la sorte !!!

Alors messieurs, il est où votre amour propre.

Heureusement, j'ai aussi fait des rencontres sympas et j'en ai même quelques uns qui sont devenus des amis. Et OUI tout arrive même l'amitié entre homme et femme c'est possible. Mais attention, il faut être bien clair dés le départ, c'est ce que j'ai fais.

Dernièrement, j'ai été contacté par un homme qui avait mis une photo de mannequin à la place de sa vrai photo, se faisant passer pour lui et affichant un âge de 46 ans. En creusant profondément, je me suis aperçu qu'en faite il avait la soixantaine et qu'il était complétement mytomane… alors là je crie danger pour les jeunes qui se font avoir par ce genre de type !!!!

Et oui on trouve de tout sur les sites de rencontre comme dans la vie. Le truc c'est que dans la vie on rencontre moins de personne d'un coup, que sur internet, de ce fait les évènements s'enchainent beaucoup plus vite, ce qui nous fais penser qu'il y a beaucoup d'homme ou femme qui chassent, qui sont malhonnète ou complètement dérangés ; c'est exactement ça dans la vie, car ces gens là on les a peut-être croisé un jour, chez le coiffeur, dans le métro, à un concert, au resto, et on leur peut-être même parlé sans le savoir, mais leur vrai visage ressort sur internet car de toute manière ils sont là pour ça. Moi je dis libre à eux de faire ce qu'ils veulent à partir du moment où ils respectent les autres !!!! Et… est pas gagné.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35259
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages