Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quand les rencontres sur le net peuvent être synonymes d'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 648 lectures | ratingStar_6143_1ratingStar_6143_2ratingStar_6143_3ratingStar_6143_4

Depuis quelques mois, je vais régulièrement sur le forum d'au féminin et j'aime bien, oui bien sûr ce n'est pas la vraie vie mais lorsque je peux apporter un témoignage ou émettre un avis sur quelque chose qui me touche, je le fais. Sans entrer dans les détails, j'ai vraiment eu de la chance. Je ne cherchais qu'à "échanger" via internet et je suis vraiment tombée sur des personnes (en particulier trois hommes plus jeunes que moi) mais vraiment "bien". On a parlé de tout et de rien, de la vie de sexe, de rapports hommes-femmes avec toutes les difficultés que cela comporte. J'ai "échangé" aussi avec des femmes mais elles sont beaucoup moins "constantes" dans les échanges épistolaires. Alors moi Internet je dis "merci", les échanges que j'ai me font vraiment du bien et me permettent de "voyager" sans me déplacer de mon patelin lol.

Bien sûr, cela amène aussi son lot de déceptions, la première correspondance avec un jeune homme était quasiment à sens unique (c'était moi qui alimentait) et cela s'est soldé par un mur de silence de sa part mais qu'importe il y en a pleins d'autres qui ne demandent qu'à parler, oui les hommes aussi ont besoin de parler et pas que de sexe !

Voilà donc pour moi Internet = et j'apprécie vraiment !

Il faut tout simplement ne pas s'attendre à des miracles ni à des contes de fées mais on peut apporter un peu de bonheur et en recevoir, je confirme.

Bonnes fêtes à tous.

Sardine 106.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6143
b
Moi aussi !
16 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages