Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rencontre sur internet et déception

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 604 lectures | ratingStar_145937_1ratingStar_145937_2ratingStar_145937_3ratingStar_145937_4

J'ai rencontré complètementpar hasard sur internet un homme charmant. Nous avons parlé pendant des mois de tout et de rien. Nous n'avons jamais parlé sentiments. On parlait.

Au fil de nos échanges, il commençait une phrase et je l'a finissais et inversement. Il ou je posais une question et on savait la réponse de l'autre.

On a échangé nos tels et on avait de longues conversations. Il a une voix magnifique qui j'avoue m'a troublé énormément.

Puis l'évidence de nous rencontrer est venue. On a jamais eut l'idée de nous échanger nos photos non plus.

On s'est vu et là ! Le choc ! Il est beau en plus d'une belle voix et d'une grande intelligence. La rencontre fut simple, on a parlé, on s'est touché timidement malgré une forte envie conjointe de nous sauter dessus. Car apparement, lui comme moi étions attiré l'un par l'autre comme si nos corps se reconnaissaient.

Bref, on s'est séparé sans quoique se soit se passe de plus que des attouchements standards, une main dans le dos, à la taille.

On s'est encore parlé sur le net, puis un soir il m'a dit je t'aime sans raison dans la conversation. Il a mis 2 mois avant de me dire qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il refusait de me voir pour ne pas retomber amoureux.

Cela pourrait être simple mais, il est marié et je sens que dans son couple cela ne va pas. Je suis mariée et prépare mon divorce. Il a perdu sa maman de maladie cet été.

Depuis septembre, il a rompu tout contact avec pour phrase, c'est fini entre nous puisque l'on a rien commencé. Je trouve la phrase ambigue. Et qu'il voulait personne pour l'instant.

Il aurait pu mettre, finalement tu me plais pas, ou autre puisque l'on parlait honnetement et sincèrement.

Maintenant je me dis, qu'au départ on a jamais évoqué les sentiments, ceux-ci nous sont tombés dessus de façon forts et puissants, plus le décès et son couple, cela fait peut être beaucoup pour un homme non ?

J'ai le sentiment que malgré tout qu'il m'aime encore car il a jamais émis de critique sur le fait que je lui laisse de temps en temps un message sur son tel ou que je lui envois un sms. Pour être une relation fini, il me dit rien. Je m'interroge.

Je le sais droit et je sais qu'il fera le nécessaire pour faire en sorte d'essayer de sauver son couple aussi donc est ce une façon pour lui d'essayer de se donner une nouvelle chance ?

On me dit de tourner la page et de voir ailleurs, mais je peux pas, je me sens liée au plus profond de moi à lui comme jamais. Je me sens poussée vers lui.

Depuis ma rencontre avec cet homme, j'arrive pas à avoir une conversation aussi stimulante intellectuellement avec un autre homme.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145937
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages