Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rencontre sur internet: ma première !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_139330_1ratingStar_139330_2ratingStar_139330_3ratingStar_139330_4

Il y a quelques jours en ouvrant ma boite mail, j'ai reçu une pub pour un site, gratuit pour les femmes… cliquez ici, bref, intriguée, je l'ai fait !

 

Le soir même j'avais des messages. Certains se résument à "Bjr" ou "ça va ? " "t'es où"? Etc… ça m'a amusée un temps seulement. Et puis, Vlan ! Un contact masculin près de chez moi m'envoie un message. Discussion très vite spontanée, longue, détaillée,… il me donne son adresse Msn.

 

On discute comme ça des heures jusqu'à ce qu'il me donne son n° de téléphone. Bon. J'appelle en cachant mon numéro. Voix chaude, agréable, et c'est reparti pour deux heures. On décide finalement de se voir pour marcher un peu quelque part. Entre temps il m'avait envoyé sa photo qui était tout à fait acceptable.

 

Quand je l'ai vu, je me suis dit, ce n'est pas lui, ce n'est pas possible ! La photo devait dater de 10 ans, plus de cheveux ou presque, il n'avait même pas pris la peine d'enfiler un pantalon ou un jean correct mais arborait une sorte de bas de jogging sans forme, un tee-shirt dont l'encolure bâillait et subitement je n'avais plus rien, mais alors PLUS RIEN à lui dire. Son mètre 80 se résumait à 1.75m au bas mot. Je ne dirai pas que la soirée fut pénible mais je regardais ma montre en douce cherchant le moyen de prendre congé et de rentrer chez moi. Il avait dû boire un peu pour se donner du courage car il avait les pommettes rouges et avait une haleine légèrement alcoolisée. C'était ma première expérience de rencontre sur le net !!!

 

Je serai ravie de partager les vôtres !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139330
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages