Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

rencontre sur le net

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 234 lectures | ratingStar_5016_1ratingStar_5016_2ratingStar_5016_3ratingStar_5016_4

Mon histoire est celle d'une rencontre sur le net avec un homme il y a env 3 semaines, j'ai très vite sentie que c'était un garçon avec qui je ne me voyais pas faire ma vie, et ayant été déçue par quelques expériences précédentes, j'ai préféré opter pour la solution "je profite au jour le jour et je n'attends rien" mais lorsque l'on se dit ça paradoxalement on est toujours malgré tout dans une forme d'attachement et je sais très bien que ce garçon n'est pas quelqu'un qui pourrait s'investir… , il m'a d'ailleurs dit qu'après sa séparation avec son ex avec qui il a eu 2 enfants, (sa seule longue histoire) il est passé de femmes en femmes, moi j'ai eu un peu le même parcours une relation de 8 ans !! Mariée à 20 divorcée à 25 et depuis j'écume les relations bien que je ne sois pas portée sur des histoires sans lendemain, j'espère bien sur tomber sur une personne qui me corresponde mais… je n'ai pas retrouvé depuis cet amour qui porte, qui donne envie de s'élever et chaque fois que je l'imagine en un homme, j'ai peur de souffrir, car j'ai souffert !

Là dans cette nouvelle histoire je me rends compte que je n'attends rien de lui et ça roule pour l'instant mais si je m'attache et que je commence à éprouver des sentiments là ça se compliquerait car lui de son côté se laisse aller tout simplement, il est latin donc son côté charmeur toujours à la portée des femmes, il a un côté sérieux malgré tout, mais je sais que si une occasion se présente il ne se gênera pas !

Ça a le mérite d'être clair mais c'est inconfortable car de jours en jours je m'attache à lui, et lui de son côté me répond si tu vas voir ailleurs tu ne me revois plus, c'est tellement facile comme marché !

On reste libre et on assume les conséquences, pourquoi ça ne devrait marcher que dans un sens ? Bref on a réussi à se dire finalement que si l'on allait voir ailleurs le tout c'est de se protéger et de le dire si possible le plus rapidement… mais il ne me le dira pas j'ai l'impression car hier j'ai voulu rompre suite à une farce de ma part ou il s'est grillé et il m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte… je veux juste qu'on se dise les choses, même si elles ne sont pas faciles à entendre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5016
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages