Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rencontrer sa moitié virtuelle...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 284 lectures | ratingStar_139942_1ratingStar_139942_2ratingStar_139942_3ratingStar_139942_4

Je crois que s'est le plus grand moment de ma vie.

Je vous raconte :

Pour celle qui se souvienne, j'avais poste il y 1 mois a peu pres pour avoir des conseils pour supporter l'éloignement. On s'est rencontré sur un jeu il y a presque 3 mois maintenant.

Et samedi le bonheur on s'est enfin vu en vrai. J'ai pris l'avion a bruxelles samedi matin direction Lyon. 1h de vol, le pied on y est vite quand meme. Bon jusque la pas trop de stresse. C'est arrive quand on nous a demande d'attacher notre ceinture car on allait atterir. Alors la panique inside, j'ai commence a avoir chaud. Bon on prend son courage a 2 mains et on sort de l'avion. La je regardais partout, je savais kil ne pouvais pas être dans cette partie de l'aeroport mais setait plus fort que moi. Et puis le telephone sonne… c'est lui il me dit qu'il m'attend jusut derriere la porte. Le suspens est a son comble. Je suis la devant la porte et je n'ose pas avancer. Bon on respire un grand coup et on y va. Il est la comme il me l'avait dit. Il est beau et pareil qu'a la web cam bref je suis pas decue. Le temps de faire le tour et on se saute dans les bras. On tremble on n'ose pas trop se regarder puis finalement on se decolle on puis comme par magie on s'embrasse… ça y est je plane je suis sur une autre planete. On sort pour attendre la navette et tout s'enchaine comme si on setait toujours connu. C'est magic tout vient naturellement. 4jours vraiment formidable inoubliable.

Je vous passe les details Je vous dit juste qu'on a ete jusqu'au bout assez rapidement (très ? ) on en avait envie alors on ne s'est pas fait prie !

Et puis là catastrophe, on n'est deja mardi, l'avion decolle pour bruxelles a 17h. Alors la cest le drame je pleure periodiquement depuis lundi soir, ça vient tout seul je ne peux rien y faire. C'est raiment affreux. Il m'accompagne a l'aeroport on est scotche l'un a lautre et le temps passe…

Vient le moment de passe la douane, je dois le laisser derriere moi et aller attendre l'embarquement. Les mouchoirs defilent tout le monde me devisage.

Bref que des grands moments. Il faut le vivre pour le comprendre mais n'hésitez plus a rencontrer votre moitie virtuelle, c'est le bonheur.

Bon apres il faut gerer l'apres rencontre ça s'est pas facile j'avoue que je pense tout le temps a lui et qu'il faut qu'on trouve rapidement une solution pour se rapprocher l'un de l'autre parce que comme ça c'est pas vivable.

BOn voila deoslee de vous ennuyer avec tous mes blabla, j'avais juste envie de vous raconter.

Astuce.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139942
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages