Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rencontres sur le net puis en vrai, mon expérience

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1772 lectures | ratingStar_5203_1ratingStar_5203_2ratingStar_5203_3ratingStar_5203_4

Il y a quelques mois, je me suis inscrite sur un site de rencontres mais sans grande conviction. Je pensais avant tout avoir des conversations sympas, rigolotes… La première, jamais je n'aurai pu penser qu'un jour, j'allais passer du virtuel à la réalité…

J'ai eu rapidement quelques contacts, toujours les mêmes, 2 ou 3 jeunes hommes avec qui le courant passait bien. Mais sans plus… J'étais alors persuadée que j'allais simplement avoir quelques amis sympas.

Jusqu'au jour où le déclic est venu… , lorsque j'ai vu sa photo, je me suis dit tout de suite que c'était lui que j'avais envie de rencontrer…

Mais il m'en en fallu beaucoup plus avant que je ne franchisse le pas.

Au départ, nous nous sommes échangés de simples mails. Puis nous avons amorcés sur de longs dialogues sur le net pouvant durer jusqu'à 4 heures !!!

Quelque chose passait au travers de nos conversations, ce feeling qui faisait que j'avais ce sentiment de ne pas pouvoir me passer de lui.

Mais plus le temps passait, plus j'appréhendais le moment de la rencontre… Il ne m'avait même jamais vu en photo, j'avais tellement peur de le décevoir. Puis, il est vrai, avec le temps, on a trop tendance à idéaliser. D'ailleurs, lui me le disait, il m'idéalisait, se sentant envouté.

Un jour, à sa grande joie, je me suis décidée à l'appeller. S'en sont suivis de trés longues conversations téléphoniques. 4 mois aprés le premier contact sur le net, j'ai osé le rencontrer.

Le coeur battant, pleine d'espoir, non sans un grande appréhension, nos regards se sont enfin croisés…

Je l'ai trouvé tellement plus beau qu'en photo… , lui m'a tout de suite avoué que je lui ai tout de suite plu, et que cette rencontre n'était que le prolongement logique de nos longues discussions parfois passionnées. J'ai littérallement adoré ce moment !!!

Il est dans la vie tel qu'il se décrit. Moi, j'avais peut être un peu trop tendance à idéaliser ma vision des choses par peur de le décevoir. Ce qui provoque parfois quelques petits "accrochages".

Une chose est certaine, nous nous aimons, l'avenir me dira bien si c'est pour la vie car cela est bien notre souhait. Eh oui, c'est bien lui qui m'apprend de nouveau que l'espoir est source de vie.

En tout les cas, cette rencontre a bel et bien été l'un des meilleurs moments de ma vie…

Ce fut la seule rencontre que j'ai faite via le net, j'espère qu'elle restera la dernière.

Un dernier conseil : restez sincère, écoutez votre coeur, vos plus profonds ressentis, et surtout, laisser agir la magie…

Bonsoir à toutes, Lola amoureuse… de la vie et de surtout de lui…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5203
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages