Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rupture virtuelle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 902 lectures | ratingStar_35897_1ratingStar_35897_2ratingStar_35897_3ratingStar_35897_4

Après quelques mois dune très grande complicité avec cette femme, il y a quelques mois, ce fût la rupture brutale.

Et pourtant nos quelques mois de relation virtuelle furent super et cest bien une telle complicité que je recherchais. Nous pouvions parler de tout sans sujet tabou, y compris de notre vie intime. Qui plus est, nous nous entendions à merveille sur le plan intellectuel (lamour des mots) et sur notre façon de voir la vie.

Bref tout allait pour le mieux jusquau jour où nous nous sommes rencontrés. Ce samedi de décembre dernier, nous avions passé un après-midi de discussion autour dun pot et étions contents de nous être enfin vus. A lissue de cette journée sympa où ma foi javais découvert quen plus elle était jolie, nous avions prévu de nous revoir.

Et puis là, à mes petits mots gentils, elle ma répondu par des propos agressifs et presque insultants à mon égard. J'ai voulu comprendre quel était le facteur déclenchant, quest ce qui avait bien pu provoquer cette détérioration de notre si belle entente. Je nai jamais eu de réponse.

Alors voila depuis cest très dur car je crois que jéprouvais des sentiments pour elle et j'ai été très affecté par cette rupture qui ma coupé dans un premier temps lenvie de correspondre avec qui que ce soit.

Et puis je me suis dit que je navais rien à me reprocher et que de toute façon à plus ou moins long terme quelque chose aurait cloché dans notre relation.

Mais je tavouerais que je ne suis pas sûr de pouvoir retrouver une telle complicité, enfin je garde confiance ; oui sur le coup cest très dur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35897
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages