Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sans ce site, on ne se serait jamais rencontrés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 338 lectures | ratingStar_38186_1ratingStar_38186_2ratingStar_38186_3ratingStar_38186_4

J'étais très peu attirée par ce genre de sites et pour moi c'était d'ailleurs un peu "meetnique", si tu vois ce que je veux dire… Je n y étais jamais allée, même par curiosité, faut dire que j'étais bien, en couple. En Juin dernier mon ex m 'a quittée et comme je mourais d envie de le rappeler mais que je savais que ça n aboutirait a rien, je me suis inscrite sur meetic pour tuer le temps et me remonter le moral après ce coup dur (bein oui, ça fait du bien de se faire draguer, sans rien craindre derriere son ordi, ça redonne confiance en soi).

Je me suis inscrite et j'ai regardé le site, j'ai "flashé" sur un garcon et lui ai envoyé un mail de contact, mais sans plus… C'était sans grand espoir et une sorte d'initiation…

Il m a répondu en me donnant son adresse msn, etc… et on a correspondu, on s est appelés. On s est rencontrés deux semaines après, ça s'est très bien passé même si j etais morte de trouille car c etait ma seule et unique expérience sur ce site…

Un mois après, on est partis en vacances ensemble. C'était "osé" mais j avais confiance, je le sentais bien, il avait accepté de faire le test du sida, etc… et depuis cette première rencontre, on se voit dés que ça nous est possible (au moins ts les week end car nous travaillons ts les deux et vivons dans des départements differents).

Ca va bientôt faire 3 mois, et on est très amoureux l un de l autre.

Je me dis que j'ai tellement morflé ds mon expérience précédente que le hasard a très bien fait les choses ! J'ai l impression que c magique, qu on etait faits pour se rencontrer… Je ne crie pas victoire mais je suis très heureuse (et lui aussi d après son attitude envers moi et ses dires) !

Comme quoi, on peut aussi faire de belles rencontres. Sans ce site, on ne se serait jamais rencontrés… Il faut certes se méfier des beaux parleurs, ms aussi faire confiance aux gens car il n y a pas que des profiteurs… Il faut le faire comme tu sens…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38186
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages