Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Se séparer à cause d'internet et des sites de rencontres

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 548 lectures | ratingStar_49154_1ratingStar_49154_2ratingStar_49154_3ratingStar_49154_4

Janvier 2002, j'allais sur le tchat d'une radio le week end pour me passer le temps.Un samedi soir, je discute avec un homme, marié, 2 enfants de choses et d'autres, sympa…

Le week end d'aprés a de nouveau discuté, là pendant plus d'une heure. De jour en jour, cette connexion nous devenait indispensable. On parlait vraiment de tout, très honnêtement, sans tabou. Moi j'étais seule depuis plusieurs mois, mais je l'avais prévenu : je n'allais pas sur le tchet pour des rencontres, mais pour partager des moments et homme marié interdit pour moi, par conviction. C'est lui qui a provoqué la rencontre, tout ce qu'on avait dit sur le net nous avait réuni et le coup de foudre a continué en réel. Il se sentait emprisonné dans son autre vie, mal aimé et dans une relation sans dialogue. Depuis mai 2001 il est séparé de sa femme, divorcé maintenant. Nous vivons ensemble, je l'aime et je sens qu'il est heureux, bien dans sa vie avec moi.

C'est très difficile de construire son couple sur l'échec d'un autre, mais je me dis que s'il avait été heureux, jamais notre histoire ne se serait déroulée comme ça. Ses enfants lui manquent beaucoup, c'est quelque chose de très dur à vivre pour lui et de fait pour moi. Mais il m'a dit qu'il s'était donné le droit de vivre l'amour qu'il ressentait pour moi.

Son ex femme lui fait les pires crasses qu'elle peut, et le pire c'est que ça me déculpabilise…

Ne reste pas sur ton échec, votre relation n'évoluait certainement pas bien. Ne lui en veux pas trop, on ne peut prévoir le déroulement de sa vie, on ne peut être sur de rien.

Pense à l'avenir, surtout pour toi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49154
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages