Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sexe virtuel mais bientôt réel !!!!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 964 lectures | ratingStar_36799_1ratingStar_36799_2ratingStar_36799_3ratingStar_36799_4

Il m'a contacté par mail et on échangé parce ce moyen là sur le site.

Pour moi ça devenait pénible de discuté avec lui par ce moyen là c'était long…

Alors je lui ai donné mon adresse Msn chose que je ne fais jamais mais j'aimais bien lui parlé et quelque chose passé bien entre nous.

Donc le 6 janvier le l'ai vu connecté et j'étais contente qu'il accepte de prendre mon adresse.

On discute de ma vie (je suis en plein divorce) , il est curieux, veut comprendre les raisons pour lesquels mon mari a demandé le divorce, pourquoi il est partit et ça commençait à être chaud en discution très vite mais en étant très à l'aise à la fois.

Bref moi aussi beau mec sportif, moi aussi me trouvait belle sur ma photo…

Il a trsè vite mis la web et moi en fait je ne voulais pas me montrer, je voulais voir ça réaction…

Mais voilà le lendemain toute la journée c'était très très chaud et le soir je l'ai vu nu, je vous laisse deviner ce qu'il a pu faire pour moi…

J'ai jamais vu un mec faire ça devant une web ni pour moi… tous les jours comme ça il m'excite comme jamais je l'ai été et moi aussi mardi on a fait l'amour virtuellement, une folie, j'ai jamais ressenti ça pffff lala il me rend dingue !!!! Son sourire, ces yeux qui pétillent, sa voix, son corps…

Il m'appelle, m'a beauté, mon coeur…

Je suis sexy, belle, splendide, magnifique, il adore ma voix et bien que j'ai une surcharge pondérale il me dévore des yeux, il aime tout chez moi, il m'écrit des choses terribles, dès qu'on doit se quitter il me dit : " tu me manques déjà, j'ai hâte de te voir, t'entendre, c'est dingue ce que tu peux faire de moi ! "…

En février c'est mon anniversaire il habite à Paris, je suis à 415 km de lui, il viens pour mon anniversaire il a besoin de me voir, me sentir, m'embrasser…

Belle histoire non !!!

Le hic c'est qu'il a une petite amie et un enfant de 18 mois et hier il m'a annoncé qu'en mai il se marié !!!!!!!!

Que dois-je faire ?

Je commence à être accro à lui, là il est partit en WE cet aprèm je l'ai vu à la web avant qu'il parte, il m'a dit : " tu me manques déjà mon coeur, je vais pas arrêté de penser à toi, il me tarde d'être de retour, j'ai ton portable je t'appelle ce WE juste pour entendre ta si belle voix…

Pas facile surtout que je commence à être accro alors qu'on a fait l'amour que virtuellement si je le fait réellement que vais-je devenir ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36799
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages