Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout paraissait bien se passer... Pourquoi est-elle avec un autre ?

Témoignage d'internaute trouvé sur jetaide
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_137404_1ratingStar_137404_2ratingStar_137404_3ratingStar_137404_4

Je suis un pov'petit gars en perdition.

J'vais essayer d'être bref. En faite c'est la copine d'une amie que j'ai appris a connaitre via le net (j'ai d'abord eu droit a une adresse msn de ma copine qui disais qu'apparement je l'interessais aussi) puis on a pu se voir 2 fois.

2 rendez-vous qui franchement se sont tres bien passés, on a pu remarquer qu'on avait des tas de points communs, on a beaucoup rigolés. Puis là, à la fin de ce deuxieme rendez-vous elle me dit qu'elle sait c'que j'esperais mais qu'elle ne pouvais pas me l'offrir, en tout cas pas maintenant, puis elle a enchainé avec un "j'suis tres compliquée". Moi bien sur pdt toute la scene j'etais bouche bé, j'ai meme pas pensé a l'eventualité d'une issu pareil pour ce rendez-vous.

(le point surement a ne pas negliger c'est qu'elle etait avec quelqu'un pdt 6ans et la rupture avait eu lieu 4mois environ avant notre 1er rendez-vous, elle a 21ans aujourd'hui donc elle n'a pas vraiment connu quelqu'un d'autre que lui).

Par apres je l'ai encore eu quelques fois au telephone pour prendre des nouvelles puis je comprend qu'elle n'a pas trop le moral elle me dit qu'elle a pas besoin d'un mec en ce moment et qu'elle veut en profiter et mon amie me dis qu'elle lui a meme causé d'eventuellement consulter un psy car depuis sa rupture elle est completement pommée).

Il y a quelques jours j'apprend qu'elle s'est trouvé quelqu'un, mais elle s'inquiete quand meme encore de savoir si je demande des nouvelles d'elles a mon amie…

Donc en gros là c'est moi qui suit totalement deboussolé, j'arretes pas de penser a elle, jour et nuit, je n'dors plus beaucoup, bref, totalement envouté…

Merci d'avoir pris la peine de lire !
  Lire la suite de la discussion sur jetaide.com


137404
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages