Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trop compliqué l'amour ! Je n'y vois plus clair ...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 451 lectures | ratingStar_141218_1ratingStar_141218_2ratingStar_141218_3ratingStar_141218_4

Je suis une jeune femme de 26ans, séparée, bientot en instance de divorce.

Je me suis inscrite sur meetic afin de dialoguer, reprendre confiance en moi, en mon pouvoir de séduction, et essayer de reconstruire une jolie relation… (mème si je sais trés bien que le net n'a pas que des avantages sur la fiabilité des gens connectés…) …

Je discutais sans trop y croire.Tous ces mecs qui étaient comme des poissons dans l'eau dans ce supermarché de "l'amour" m'énervait ! Pourtant j'avais peut-ètre au fond de moi l'espoir de rencontrer la perle rare, donc j'ai continué à y aller.

Et voilà que le vendredi 13juillet est arrivé.Evidemment je crois pas trop à ce genre de trucs pour courir chez le 1er buraliste du coin pour jouer au loto, mais peut-ètre que ce jour la chance était de mon coté puisque j'ai pu discuté avec A.

Celà faisait un petit moment que j'avais repéré sa fiche, mais il répondait jamais aux t'chat… Jusqu'au jour où il m'a laissé son msn sur un mail.Et là miracle aprés x jours à l'attendre, il se connecte sur msn…

Dés les premiers mots échangés ça a de suite collés entre nous.Plusieurs choses nous rapprochaient, et le feeling était là.Je n'en revenais pas.

Trés vite on s'est échangé nos numéros, on a trés vite bavardé via textos et appels téléphoniques.

On était bien dés qu'on se contactait et un vrai manque s'est installé dés qu'on était éloigné.

On s'est vite ouvert l'un à l'autre sur nos sentiments et ce sans s'étre vu !

Du coup une semaine aprés notre rencontre virtuelle, on a décidé de se voir.Et là ça a fait tilt dessuite entre lui et moi.Resto, ballade dans un parc, visite de son chez lui, bref c'était le top !

Enfin un mec bien !!!

On a vite décidé de se revoir, donc quelques jours aprés, me revoilà chez lui pour la journée.On a appris à se découvrir durant les longues heures qui nous étaient offertes ! Je me suis donné sans concession.Pour moi il était l homme dont j'avais toujours révé…

Dans ces yeux, j'étais la belle, ça faisait du bien…

Il a parlé de moi à sa famille, à ses amis malgré ma situation.Il me disait qu'il se voyait déjà vivre avec moi, que j'étais celle qui l'attendait depuis toujours ! Il était trés tendre, trés amoureux… BREF tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Le lendemain en soirée, j'ai pas pu répondre immédiatement à des textos qu'il m'avait envoyé… Là il s'est fait des films sur ma sincérité…

Il était chez son frère avec un de ces potes, et là de colère (soit-disant) ,il est allé sur un forum de discussion sur le net.Son frère et son pote lui ont dit que je me foutais de sa gueule à la vue de ma situation, du coup, il a discuté avec une nana à qui il a donné rendez-vous le lendemain soir !

… (tout ça je suis pas censé le savoir).

Le jour J arrivant, il s'est montré à nouveau trés amoureux de moi, trés proche malgré ce petit malentendu.On s'est expliqué sur les raisons qui m'ont empéché de lui répondre à ses messages et nous voilà en train de planifier notre week en amoureux… Ballade en décapotable, plage, resto, couché du soleil, nuit à dormir dans ses bras… Bref on s'y voyais déjà…

Dans la soirée, je lui envoie des textos qui bien évidemment sont restés sans réponse… Je bataille pas, il a du s'endormir…

Le lendemain, il vient chez moi.Moi ayant un coté assez chipie, sur un air taquin, je lui dis "alors hier soir t'étais avec une nana pour pas me répondre ? ", et là son visage s'est décomposé.Il me demande comment je sais celà, il me fuit du regard ! Je lui dis que j'en sais rien, que je plaisantais mais je savais qu'au fond y avait anguille sous roche…

Et là il me dit que ce qu il a à me dire va pas me faire plaisir mais que oui en effet, il était avec une fille !!!!!

Il me raconte sa soirée avec son frère et son pote, son énervement et sa paranoia au fait que je réponde pas à ses textos… Il pensait que j'étais avec mon futur ex mari, ou que je ne m'interressai plus à lui, et que sur la colère et l'encouragement de ces 2 autres compères, il est allé sur ce forum ! Là il a discuté avec cette nana et s'étaient donné rendez-vous ! (pour boire un verre…) …

Quand il m'a annoncé ça, j'ai reçu une douche froide !

Ptin moi qui m'étais ouverte à lui, qui m'étais confiée, qui était prète à lui faire confiance, à envisager de vivre avec lui, de lui faire des enfants dans un futur proche, le voilà qu'à la moindre faille, il court chercher du réconfort sur le net ! PTIN !

Il a beau me dire qu'il y est allé l'esprit vide, sans arrière pensée, en regrettant et en ne pensant qu'à moi puisqu'on s'était expliqué sur le malentendu, il a pas osé decommander la demoiselle…

Ils ont juste bu un verre… (retour chez lui qu'à 01h du mat…) !

Il me dit qu'il regrette, qu'il m'aime !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141218
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages