Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un mec qui confond engagement et respect

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 406 lectures | ratingStar_26059_1ratingStar_26059_2ratingStar_26059_3ratingStar_26059_4

Ben voilà ! Encore un mec qui confond engagement et respect.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne vont avec leurs potes pour discuter. Moi, personnellement, j'ai des copines ou des amies, et si je m'ennuie c'est avec elles que je sors, pas avec un homme inconnu ! Ou alors je viens sur le forum auf discuter de tout et de rien… Même s'il y a des hommes, c'est une communauté, pas un chat privé.

Pour le mien je n'ai pas abordé le sujet du site de rencontre qu'avant de sortir avec lui. Il me parlait de "conquêtes amicales sur meetic" et je lui ai fait remarqué qu'il s'agissait d'un contresens.

Depuis je n'en ai pas reparlé car je ne suis pas sûre d'avoir envie de coucher avec lui. Ce n'est pas dans ma mentalité de sortir avec un homme qui a des "conquêtes amicales" et qui entretient des relations privées avec des femmes.

Et pourtant je suis célibataire, moderne, maman de trois enfants, et j'évolue dans un environnement ouvert. Mais c'est comme ça. Un ami homme je n'en ai qu'un, c'est celui avec le quel je couche.

Les autres relations amicales, ce sont des femmes. Au travail, je bosse avec des hommes et les relations sont claires.

Je pense que c'est une question de respect.

Ce matin il m'a souhaité la st valentin, c'est gentil non ? Peut-être que je me fais des idées pour rien…

C'est pour ça que je ne veux pas lui mettre la pression au sujet du site de rencontre. Il est trés sympa et le monde est petit. On a plein de connaissances en commun, le temps joue pour moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26059
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages