Histoire vécue Amour - Couple > Rencontres sur internet      (2534 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une amie déçue par une rencontre faite sur Meetic

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1580 lectures | ratingStar_25585_1ratingStar_25585_2ratingStar_25585_3ratingStar_25585_4

Bonjour les internautes lovers,

Je vous raconte mon histoire, ma copine et moi, nous nous sommes inscites sr meetic il y a de cela 3MOIS. DE mon coté, les mecs qui mont flashé et fait la cour ne cherchaient en majorité que le plan q et aventures, pourtant ils ont bien lu mon annonce et je recherche une relation sérieuse à long terme si feelings réciproques AINSI que ma copine. Il y a de cela 3semaines, ma copine a tchatter avec un charmant parisien de 28 ans au pseudo d 'ambiance ectt, cest le mec qui avait flashé pour elle, le mec est inscrit depuis 1mois et a déja eu 230flashs, le week-end passé, il a invité à prendre un pot ensuite ils st allé à son domicile boire du champagne, leur attirance était réciproque, ils, ont fait des calins et le mec voulait faire lamour sans préservatif et sest mis à la lécher sa chatoune ectt, quel imprudence de la part de ce meetic boy de se laisser à la passion, à peine kils se connaissent, ma copine a refusé de coucher sans préservatif et sest arrété aux calins. Le lendemain, elle est rentrée, le mec lui a dit kil la laisse le soin de le rappeler, un jour aprés, elle a appelé le mec pour lui dire kel était bien arrivée, mystére le portable a sonné et ensuite repondeur, pendant ce temps le meetic boy était sr le site entraint de flasher sr moi, en fait il l'a dja oublié et va chasser ailleurs. Je n'ai pas repondu au flash de ce gigolo et ma copine souhaite que je lui fasse marcher et souffrir autant quelle souffre et se sent blessée ds son orgueil de femme trompée et trahie. Hier, elle a laissé un émail sr meetic à ce mec en l'insultant que cest un mauvais coup kil ferait mieux d'aller niker les pédés et les animaux, le mec est furieux et dit kil voulait la considérer mais, comme elle est impolie avec lui, il ne gardera plus de contacts avec kelle, en fait il cherchait une occasion pour l'énerver par son comportement fuyard. De mon coté, je n'ai pas repondu au flash, ni à l'émail de drague de ce gigolo car je sais d'avance kil nest ps sérieux. Heureusement ke cest nest pas tous les mecs sr meetic qui se comportent ainsi, il yen a qui st sincéres. Au plaisir de vous lire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25585
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Angie Intimeety | le 18/02/11 à 14:27

C'est pour palier à ce genre de situation que nous avons décidé de créer www.intimeety.com. Intimeety est conçu pour vous. Nous travaillons en permanence à maintenir la base des inscrits aussi propre que possible. Nous travaillons également à développer les outils qui vous permettront de prendre contact de la façon la plus naturelle et la plus valorisante possible.
Nous pensons que pour qu’une relation durable se crée, ce n’est pas une histoire de couleur des yeux ou de loisirs mais une question de feeling. Etablir un dialogue de qualité sera votre meilleur atout.
Mon site zen et gratuit, www.intimeety.com mon p'tit site qui monte !

Histoires vécues sur le même thème

Femmes passives qui critiquent: si vous deveniez actives pour changer?

image

Je vois que la majorité des posts ont été centrés sur le partage des tâches domestiques et n'ont pas vraiment résolu la problématique du sujet ; le premier contact, les rencontres hommes - femmes, et la domination féminine qui constitue un...Lire la suite

Est-il timide en amour? ou simplement pas interesse?? - histoires d'amour

image

Bonjour à tous, Je voudrais vous soumettre une histoire que je suis en train de vivre et qui me laisse perplexe… peut-être que vous pourrez m'eclaircir et m'aider a prendre le bonne decision ? Je résume la situation (j'espère que je serai assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages